Ce matin je me réveille de très bon humeur, pourquoi ? Parce que cette année Noël va être différent parce que premièrement, je suis à Londres, et deuxièmement je vais le fêter avec ma mère et mes amis proches, Harry, Serena, Niall... Avant que je puisse terminé ma phrase, quelqu'un sonne à la porte, j'ouvre et découvre mon ami Jim, surprise, je reste planté là à savoir si je suis en train de rêver ou non.
- Lucy ? Ca va ?
- Oh Jim ! Oui ça va très bien ! Je suis juste surprise de te voir là ! Qu'est ce que tu fais ici ?
- Je viens fêter Noël avec vous !Alors rectification, cette année Noël ce sera avec ma maman, Niall, Harry, Serena et Jim !
Le sapin cette année est tout blanc avec des décorations argenté et bleu. Au pied du sapin, nous avons déjà posés les cadeaux (nous sommes un peu à l'avance mais bon c'est comme ça !).- Je suis si contente de te voir Jim ! je suis tellement étonnée, je ne m'attendais vraiment pas à te voir aussi vite !
- Moi aussi ! C'est ta mère qui m'a proposé de te faire la surprise et c'était une super occasion qui ne peut pas se refuser !
Il est 18h, et la nuit est déjà tombée dans les rue de Londres, je demande à Jim s'il veut aller prendre une douche, ce qu'il accepte. Moi qui me suis déjà doucher, monte dans ma chambre pour me préparer. J'opte pour une chemise noir, très fluide, avec le colle, les manches et les bouton dorés, pour rappeler la période de fête. Je l'accorde avec un pantalon noir qui met en valeur mes formes et une paire d'escarpin noir.
Une fois Jim sorti, je remarque qu'il a opté pour du noir lui aussi, une chemise super bien ajustée, un pantalon noir et des chaussure en cuir noir, il est très classe et séduisant comme ça, je n'ai pas l'habitude de la voir habillé de manière aussi classe, ça lui va très bien. je le vois me regarder avec un air surpris et fasciné.- Tu es superbe Lucy.
- Merci Jim, tu n'es pas mal non plus !
Le temps s'est écoulé si rapidement que ma mère nous demande de bien être prêt car les invités ne vont pas tarder.
- Comment ça ? On attend d'autres personnes ?
- Ah tu ne le savais pas ? J'ai invité mon copain Harry, Serena et Niall. Tu vas voir ils sont super sympa, je suis sûre que tu vas bien t'entendre avec.
Pile quand je dis ça, la sonnette de la maison retentit.
- En parlant du loup ! Je reviens ne bouge pas.
- Salut Lucy !
Harry et Niall disent ça en coeur, quel synchronisation !- Salut !
Je fais la bise à Niall et j'embrasse Harry, puis ils se dirigent vers le salon.
- Je vous présente un très bon ami à moi qui vient de New-York, Jim. Jim je te présente mon copain Harry et Niall mon meilleur ami ainsi que le copain de Serena.
A oui ! les jours on passé depuis le rendez-vous de Serena et Niall, depuis ils se sont mis ensemble et tous va pour le mieux !- Salut, content de vous connaitre, même si on ne m'a pas tenu au courant de votre venu.
Harry me regarde et se penche à mon oreille.
- Qu'est ce qui lui prend à ton pote ? Il a pas l'air si cool que tu le disais, on le dérange peut-être ?
- Arrête de dire des bêtises ! Il doit être fatiguer du voyage, il est arrivé ce matin.Serena est arrivé un peu après les présentations, nous sommes donc directement passé à table. Ma mère a préparé une bonne dinde farcis avec des pommes de terre frits, en dessert nous avons eu droit a une bûche pâtissière au fruit rouge. Tous le long du repas, Jim est distant et me calcule presque pas, il discute beaucoup avec ma mère et Serena mais ignore complètement Niall et Harry.
Après ce long repas, nous nous dirigeons dans le salon, près du sapin remplis de cadeaux. Je commence à les distribuer.
VOUS LISEZ
Un changement
FanfictionLucy Green est une jeune américaine de 18 ans, elle est contrainte de suivre sa mère qui doit déménager à Londres pour son travail. A son arrivée vous pourrez découvrir à travers son point de vue, les nombreux événements qui vont se passer dans sa v...