Le mois de décembre est passé à une vitesse incroyable ! Mais ce soir, place à la fête et à l'alcool ! Car ce soir nous sommes le 31 décembre et cette fête se passe chez Niall. J'ai pas encore eu l'occasion de parler avec Jim, j'espère que je pourrais le faire ce soir...
Il est 18h, Serena doit venir d'une minute à l'autre pour se préparer et on rejoint les garçons à la soirée.Serena est là mais elle a un soucis, comme d'habitude, elle ne sait pas quoi se mettre alors je lui sort une magnifique robe de soirée très classe qu'elle adore directement !
Pas de noir cette année ! Elle opte pour une robe pas trop courte qui arrive au dessous des genoux, rouge avec pleins de paillettes, le haut de la robe est un peu comme un tee-shirt, jute magnifique. Et elle met avec des talons haut noir. Pour sa coiffure elle a bouclé ses cheveux et les a attaché en demi queue de cheval. Juste magnifique !
A mon tour de m'habiller, je choisi une robe de la même longueur que celle de Serena, de couleur beige avec le haut de la robe en dentelle noir, sur le décolleté une forme de triangle qui laisse découvrir ma peau. Je met des talons haut de couleur beige, comme ma robe, comme coiffure, j'opte pour lisser mes cheveux long.Il est maintenant 20h, il est temps d'y allé, j'ai hâte de voir Harry, quand il s'habille de manière plus chic c'est un vrai tombeur et je craque encore plus !
Une fois arrivées devant la porte de chez Niall, on se rend compte qu'il a beaucoup de moyen parce que sa maison est très grande pour quelqu'un qui habite seul, il a beaucoup de chance.
Serena rentre sans frappé, et je vois qu'elle a bien fait car il y a un monde fou ! La maison est juste bondée ! Impossible se retrouver qui que se soit dedans. Je prend mon Iphone et appelle Harry, qui me répond immédiatement.
- Allo .
- Allo mon coeur ? On est arrivée Serena et moi, vous êtes où ?
- Super ! On est sur la terrasse, venez il y a Niall aussi et on voudrait vous présentez à des bons amis à nous !
- Ok on arrive ! A tous de suite !Quoi ? Harry veut me présenter à des mais à lui ? Mon dieux... Timide comme je suis ! J'ai trop peur ! Bon allé il faut que je prenne mon courage à deux mains ! Et puis ça se trouve ils vont bien m'aimer et vont être super sympa.
- Serena ! Viens ils sont sur la terrasse !
J'ouvre la baie vitrée, et découvre mon magnifique petit ami, habillé d'une chemise bleu ciel, d'un pantalon de costume noir, avec des chaussures en cuire noir. A côté se trouve Niall habillé de la même façon mais avec une chemise rose pâle, cette couleur lui va très bien. En face trois garçons, sûrement les fameux potes que Harry voulait me présenter.
- Mon coeur, je te présente Louis, Zayn et Liam.
- Salut !
Les trois garçons se sont exprimés tous on même temps avec beaucoup d'enthousiasmes et accompagné d'un grand sourire.
- Salut ! Dis-je un peu timidement.Louis a l'air d'être quelqu'un d'un peu fou, à faire l'idiot très souvent, je pense que je vais bien m'entendre avec lui. Liam, lui a l'air d'être quelqu'un de plus sage et plus mature. Enfin il y a Zayn, qui lui est plus dans le genre bad boy, tatoué avec une boucle d'oreille et une mèche blonde sur sa chevelure brune. Malgré cet air si froid, c'est l'un des premier à être venu me faire la bise.
Après avoir allumé une cigarette, Zayn me regarde avec interrogation et m'en propose une, que j'accepte. Harry me regarde d'un air choqué mais lui assure que je fume qu'en soirée. Zayn me propose d'aller fumer ailleurs car il sait que les garçons n'aime pas ça. En partant je me retourne et vois Harry me regarder avec appréhension mais me laisse me diriger vers le devant de la maison. Nous nous installons sur les marches qu'il y a devant la porte d'entrée. Après avoir allumé sa cigarette puis la mienne, Zayn me demande :
VOUS LISEZ
Un changement
FanfictionLucy Green est une jeune américaine de 18 ans, elle est contrainte de suivre sa mère qui doit déménager à Londres pour son travail. A son arrivée vous pourrez découvrir à travers son point de vue, les nombreux événements qui vont se passer dans sa v...