Je suis toute seule à la pause aujourd'hui, ça me permet de réfléchir un peu sur mes 48h en Angleterre... Ah je n'ai rien dis, le petit blond qui est dans ma classe approche.
- Salut, je peux m'asseoir ?
- Oui bien sûr ! Moi c'est Lucy et toi, tu t'appelles comment ?
- Oh oui pardon ! Moi c'est Niall, ravis de faire ta connaissance.
- Moi de même Niall !
- Alors notre lycée te plait ?
- Oui il est super et très grand par rapport à celui que j'avais en Amérique.
- Tu habitais ou précisément aux USA ?
- A New-York.
- Oh cool ! Ça à l'air trop bien ! J'aimerai bien y aller un jour.
- Oui ça l'est, mais on se lasse vite. Je t'y amènerais un de ces jours !
- Volontiers ! Sans être indiscret, pourquoi es-tu venu ici ?
- Parce que ma mère a été muter ici !**La cloche retentit**
- Bon ben je te raconterai la suite plus tard Niall !
Après la pause je crois que j'ai... ah oui chant ! J'adore chanter, la plupart des gens qui m'ont entendu disent que je chante plutôt bien, j'espère que les cours sont bien, parce que à New-York, il n'y en avait pas dans ma école.
Je rentre dans la salle et je vois Harry me faire des signes de la main, mais tout d'abord je me dirige vers mon professeur pour me présenter apparemment il s'appelle Mr Miller, il a l'air super sympa, en général les professeurs de musique et de chant le sont. Je vais ensuite m'asseoir à côté de Harry. Ensuite Mr Miller prend la parole :- Bonjour à tous ! Pour commencé notre rentrée, nous allons chanté une chanson de Ed Sheeran qui est "Give me love". Je vais demander à Harry et Niall de venir devant le tableau, Niall accompagne toi de ta guitare s'il te plaît.
https://www.youtube.com/watch?v=FOjdXSrtUxA
Quand je vois Harry et Niall s'asseoir sur les deux chaises disposées devant nous et les voir commencer cette sublime chanson, je tombe direct sous le charme de Harry, encore plus que ce que je l'étais déjà, il a une voix roque magnifique. Niall chante aussi superbement bien, il a une voix plus douce et il joue très bien de la guitare.
Quand ils ont fini, tous le monde se regarde l'air abasourdis et impressionné par leur performance.
Mr Miller les félicites et me regarde et me propose de venir m'asseoir à mon tour devant le tableau. Je suis très stressée parce que je n'aime pas trop chanter devant des gens, il me propose de chanter n'importe quelle chanson et lui dis que j'aimerai chanter la chanson "Little Things" des One Direction car c'est l'une des seules que je connais par coeur et je l'a trouve vraiment belle.Quand j'arrive à la partie :
"I know you've never loved
The sound of your voice on tape
You never want to know how much you weigh
You still have to squeeze into jeans
But you're perfect to me..."Je regarde intensément Harry dans les yeux et il n'hésite pas à faire la même chose, à mon grand plaisir. J'ai l'impression que dans son regard il y a de l'étonnement, du plaisir mais aussi de l'inquiétude. A la fin de la chanson tout le monde me regarde, et applaudisse avec de grands sourires, je m'attendais pas du tous à ce genre de réaction. Mr Miller me sort de ma rêverie:
- Tu chantes vraiment bien Lucy, tu as déjà pris des cours de chant auparavant ?
- Merci Monsieur, non jamais.
- D'accord, c'est bien car tu n'en as pas besoin.
A la fin du cours Harry me rejoint vite.
- Tu as vraiment une magnifique voix Lucy !
- Merci Harry ! Toi aussi tu chantes super bien ! D'ailleurs j'ai l'impression d'avoir déjà entendu vos voix quelque part mais impossible de m'en souvenir... je dois rêver...
- Oh merci ! Ah bon ? c'est étrange je ne chante pas beaucoup devant des gens, tu dois confondre avec autre chose !
VOUS LISEZ
Un changement
FanficLucy Green est une jeune américaine de 18 ans, elle est contrainte de suivre sa mère qui doit déménager à Londres pour son travail. A son arrivée vous pourrez découvrir à travers son point de vue, les nombreux événements qui vont se passer dans sa v...