Chapitre 1 :

230 10 0
                                    

POV Inconnu

Nous sommes de retour avec cette humaine sur mon dos qui, on dirait est à moitié morte. En tout cas, on ne peut pas dire qu'elle ne dégage pas une odeur attirante ! Mais mon grand frère m'a interdit de la goûter ! Faut déjà qu'elle reprenne connaissance, même si j'y crois pas trop. Ce qui est sûr, c'est que si elle est toujours vivante, je vais la garder pour moi seul, désolé frérot, mais fallait pas me la donner aussi simplement !

- Shin, descend-la à la cave. Nous devons d'abord la soigner avant de nous amuser avec elle, me dit mon frère.
- Tiens, c'est rare que tu veuilles t'occuper d'une humaine, tu comptes en faire quoi ?
- Le fumet qu'elle dégage est plutôt intrigant, n'as-tu pas envie d'y goûter ?
- Si trop !

Sur ces mots, j'obéis à mon frère et descendis les marches. C'est pas souvent qu'il partage ! Même si ça me dérange pas, au contraire ! Une fois arrivé à la cave obscure, je la pose au sol et reprend ma forme humaine, si je peux dire ça comme ça. J'aime être en loup, mais ma forme originelle est quand même plus pratique pour faire ce que je veux ! Je laisse maintenant la place à mon frère pour qu'il puisse l'installer et la soigner ensuite.

POV du Grand frère

Mes yeux se sont déjà fait à la noirceur de la pièce, je la prends donc par les bras, ne supportant pas de toucher un corps aussi faible quand il s'agit de la soigner, mais si je ne le fais pas, je ne pourrais goûter à son sang. Malgré l'obscurité, je peux constater qu'elle a la peau immaculée même avec le sang rouge vif qui s'écoule d'elle, cela lui donne un certain charme. Cela me ferait presque de la peine de gâcher ce si beau spectacle. Je me demande d'ailleurs comment je fais pour autant me maîtriser. Je perçois également un souffle faible provenant d'elle, elle est donc bien vivante. Je ne vois donc pas l'utilité de lui venir en aide. Mais pour plus de sécurité, pour ne pas qu'elle s'enfuit à son réveil, ce qui m'étonnerait tout de même, je vais donc l'attacher fermement.

- Remontons, Shin. Elle reprendra conscience elle-même, il n'y a pas besoin de la soigner, elle respire toujours.
- Vas-y tout seul, moi je reste ! Je veux voir la réaction qu'elle aura à son réveil, me répondit-il.
- Très bien. De toute manière, je ne pense pas qu'elle se laissera approcher. Mais comme il s'agit d'une humaine, nous ne craignons rien.
- Avoue que tu as des doutes ! Sinon tu l'aurais pas attachée !
- Nullement, répondis-je sur un ton glacial.

Effectivement, j'avais quelques doutes, il est peu probable qu'une créature aussi faible qu'un humain puisse être encore en vie avec des blessures pareilles. Je ne voulais tout simplement pas que mon jeune frère découvre mes hésitations à son sujet.

POV Externe

L'aîné des deux frère remonta au rez-de-chaussée, toujours empli de doutes sur la mystérieuse jeune fille à l'odeur hors du commun, mais pourtant si attirante qu'ils ont ramenée chez eux. Le plus jeune, quant à lui, la surveillait, toujours un peu surpris de la réponse de son frère.
Plusieurs heures, voire quelques jours s'écoulèrent...

POV Reiko

Je croyais que j'étais morte ?! Faut croire qu'il en faut plus pour me tuer... Je me mets à soupirer intérieurement car j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un pas loin. Discrètement, je commence à ouvrir les yeux lorsque j'y renonce car je sens un souffle chaud sur mon cou ainsi qu'une douleur aiguë. Je sens mon corps se crisper face à cette sensation et ne peux m'empêcher d'ouvrir les yeux pour voir ce qu'il se passe.

Fiction Diabolik Lovers [Pas encore de titre]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant