POV Reiko
Lorsque j'ouvre les yeux, la seule chose que je peux distinguer, c'est l'obscurité de la pièce. Je ne peux rien voir et mes yeux n'arrivent pas à s'habituer à la noirceur, sans doute car je suis encore trop faible. Et cela ne risque pas d'aller en s'arrangeant à ce rythme. Ne laissant pas le temps à mon agresseur de riposter, je le repousse de toute ma force restante, me faisant donc souffrir en sentant la douleur se faire plus vive puis disparaître, laissant un léger cri s'échapper de mes lèvres.
- A-Aïe...
Par la suite, j'entendis un rire. Sous le coup de la surprise, je me mis à tirer sur mes poignets et mes chevilles pour me mouvoir mais n'entendis que le bruit incessant de chaînes et celles-ci stoppèrent mes mouvements. Mais qu'importe, je dois me libérer et j'y arriverai ! Je me mets à tirer de plus en plus fort et sens que je commence et casser mes chaînes. D'un seul coup, un flash de lumière plane dans toute la pièce, ce qui m'éblouis et qui arrête tous mes mouvements. Je n'avais ressenti la présence de personne d'autre, étrange car deux silhouettes et non une me faisaient face. L'un des deux avait les cheveux blancs avec quelques mèches mauves et avait une écharpe autour de son cou. L'autre avait des cheveux bruns et portait des lunettes avec un cache-œil à celui de gauche. Ce dernier avait un filet de sang au coin de la bouche, j'en déduis que c'est lui qui vient de me mordre. Ils sont assez grands, plutôt beaux, on va pas se mentir, mais ils me regardent tous deux un peu surpris mais sourient.
POV Shin (Inconnu)
Non, mais c'est quoi cette fille ?! Elle a failli détruire des chaînes vachement solides ! Une humaine serait jamais capable de faire ça ! Mais si ça se trouve, c'en est pas une ! Dans ce cas-là, c'est bizarre, elle a limite la force d'un démon et sent l'humaine... Une hybride mi-démon, mi-humaine ? J'en sais rien, on verra bien ! N'empêche, son sang est trop bon ! Si sucré et savoureux, j'en veux encore ! Bon, je vais peut-être me relever ! Depuis tout à l'heure j'ai mon cul posé au sol. Je me relève donc, le regard toujours rivé sur elle. Et puis elle est bien mieux que cette naine qu'on avait enlevée l'autre jour et qu'on a fini par tuer ! Chez elle, y'avait que son sang de bon, rien de plus. D'un coup, mon frère qui était à côté de moi y'a deux secondes se téléporte juste devant elle et lui demande :
- Qu'es-tu ?...
- À quoi ça te servirait que je te réponde ?... Tu comptes me tuer, toi aussi ?... Lui répondit-elle.Aucune peur ne se lisait dans ses yeux. Seul son corps tremblait un peu, la faim, je pense. C'est la première fois que quelqu'un, une fille en plus lui tient tête comme ça. Elle me plaît bien, cette fille ! Je sens que je vais m'éclater avec elle ! Mon frère n'a pas l'air de cet avis, par contre.
POV du Grand frère
Comment ose-t-elle me parler de cette façon ?!... Et sa manière de me regarder m'irrite au plus au point. La faire souffrir me détendra, enfin je l'espère. Cette fille est vraiment étrange. Enfin, passons. Je regarde l'état de ses chaînes et remarque que celles au niveau de ses poignets sont presque totalement détruites. Je vais devoir trouver quelque chose d'assez solide pour la maintenir ici. Et comment ça "toi aussi" ? Elle doit être recherchée, il va falloir que je me renseigne à son sujet. Je ne pense pas qu'elle me répondra pour le moment.
---------------------------
Hey, salut à tous ! Désolée pour les posts pas réguliers ! ^^" Ça risque pas d'aller en s'arrangeant, c'est ça le pire et sachant que souvent l'inspiration vient pendant que je suis en cours et qu'il faut absolument que je suive... (BAC à la fin de l'année oblige) Donc je fais de mon mieux pour trouver des idées ! ^^
A plus, les fans ! ^^
Bisous !
VOUS LISEZ
Fiction Diabolik Lovers [Pas encore de titre]
FanfictionVoilà, donc c'est ma première histoire que je crée seule mais j'ai pas d'idée sur le titre donc si vous avez des idées, je suis preneuse ! ^^ Comme vous vous en doutez, c'est une histoire sur Diabolik Lovers mais pas avec n'importe qui ! J'en dirais...