Chapitre 3 :

214 7 0
                                    

POV du Grand frère

Toujours irrité par son comportement, je la saisis par le cou. Bien évidemment surprise de mon geste, elle écarquilla les yeux comme si ceux-ci allaient sortir de leurs orbites. Me rapprochant de son oreille, je lui murmure :

- Évite de me provoquer, vermine. Tu risquerais de le regretter.

Malgré ma prise sur son cou, elle réussit tout de même à articuler :

- Si tu crois... que je vais me laisser tuer par toi, tu te mets le doigt dans l'œil !...

Je peux voir qu'elle a repris son calme. Mais je n'eus pas le temps de faire quoi que ce soit, mon frère me rejoignis probablement en colère lui aussi, vu le regard qui s'affichait sur son visage.

- Bon, maintenant tu vas arrêter de te foutre de nous et tu vas lui répondre ! Rétorqua-t-il.
- Pas... question !... Pourquoi je vous répondrais ?...
- Car tu es en bien mauvaise posture, vu ton état, et que nous pourrions te tuer sans aucun problème, dis-je.

À ma réplique, elle se mit à sourire d'une façon assez... démoniaque. Même sous la menace, elle ne répondra pas, je suppose.

POV Reiko

De plus en plus, je me sens partir, mais il ne faut pas. Je ne dois pas perdre connaissance.

- Me tuer ?... Je crois que vous me sous-estimer...

Je fis basculer ma tête dans le cou de mon agresseur et mordit ce dernier. Il me lâcha subitement et recula vivement, se dégageant de mes crocs sur son cou.

- Que... ? Fit-il, très surpris.

Je me mis à sourire, sentant que le peu de sang que j'avais pu boire me redonna de l'énergie. Un filet de sang glissait le long de ma lèvre inférieure, ce que je léchai. Je tirais de nouveau sur mes chaînes et les brisais dans un mouvement sec.

POV Shin

C'est quoi cette embrouille ?! Elle était faible y'a même pas trente secondes et là, elle flingue ses chaînes ! Mais avant... Cette salope a mordu mon frère ! Retenez-moi, je sens que je vais la buter ! Je l'attrapai par les cheveux, ne lui laissant pas le temps de s'enfuir. Grâce à ma force, je la mis au sol et m'assis à califourchon sur son bassin ce qui la fit réagir d'une façon dont je ne m'y attendais pas.

- Si tu comptes faire quelque chose à mon corps, fais attention à toi, tu risques de prendre cher ! Fit-elle, un sourire montrant des canines aiguisées et un regard aussi rouge que le sang.
- Tu penses réellement que c'est moi qui vais souffrir, sale monstre ? Dis-je.

D'un seul coup, elle se stoppa net. Et je crus voir que ses yeux s'embuaient de larmes. J'ai dû dire un truc qui lui plaît pas. Bien fait pour sa gueule !

- Carla, grand frère, qu'est-ce que tu attends à rester planté là ?
- Tu es bien arrogant à l'heure actuelle, Shin. Et d'ailleurs je réfléchissais à son sujet... Me répondit mon aîné.

POV de Carla (grand frère)

En effet, je réfléchissais au sujet de cette fille. Le fait qu'elle me morde et que ses yeux sont parfois rouges sont forcément dû au fait qu'elle n'est ni un démon ni un vampire mais bel et bien la fusion entre ces deux espèces. Je comprends donc aisément pourquoi Shin a utilisé le terme de "monstre" à son égard. Cependant, il se pourrait que par le passé elle ait subi des brimades par rapport à cela et qu'elle se soit tout de suite calmée suite à ce mot. C'est l'heure pour mon frère et moi de nous amuser pleinement en la faisant souffrir le martyre. Je rejoignis donc mon jeune frère, me mis au niveau de la tête de cette créature immonde et la mordis violement pour la faire regretter son geste.

------------------------------
Voilà le chapitre ! ^^ Vraiment désolée pour le temps que j'ai mis pour le faire car je n'avais pas le temps et ni l'inspiration. Mais cette fois je me suis sentie capable de terminer ce chapitre. J'ai dû le faire en au moins 5 ou 6 fois. D'où le temps. Si vous trouvez des incohérences, dites-le-moi en commentaires. ^^ Et je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2016 ainsi qu'une excellente santé ! ^^ À plus pour la suite ! ^^

Fiction Diabolik Lovers [Pas encore de titre]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant