Présentation de Reiko : L'hybride

352 13 2
                                    

Forme vampire (à gauche) Forme démon (à droite)
(Voir Média)

Nom : Inconnu
Prénom : Reiko
Physique :
Cheveux : Bleus foncés
Yeux : Forme vampire : Violets Forme démon : Rouges
Poids : 52 kg
Taille : 1, 70 m
Anniversaire : 15 Juillet
Âge physique : 17 ans

Aime : Les pommes, les chats, les loups, l'obscurité, tout types de musiques sauf le rap, les personnes étranges, les couleurs : Noir, blanc, violet ; les légendes urbaines, les sucreries, ...

N'aime pas : Être en communauté, la lumière trop forte, la normalité des gens, les couleurs flashy : Jaune, rose, vert ; les choses salées, ...

Caractère :
Forme vampire : D'un tempérament plutôt calme, elle se cache des gens, mais quand il le faut, elle se fond à merveille avec la foule humaine. Gare à ne pas l'énerver ou vous en subirez les conséquences avec sa forme de démon.
Forme démon : Totalement à l'opposé de sa forme de vampire, lorsqu'elle est énervée, elle peut faire preuve de violence, être très sanguinaire et est suffisamment perverse pour vous dégoûter. Attention à votre âme, dans ces cas-là.

Histoire :
Reiko est une hybride, mi-vampire mi-démon. Ses parents ont été tués par des chasseurs de vampires et de démons car ils ont donné naissance à Reiko. Ceux-ci sont mort alors qu'elle était très jeune, elle erre donc dans la rue depuis tout ce temps. Reiko a une particularité plutôt étrange et personne, ni même elle ne connaît l'origine : elle possède la même odeur que les êtres humains. Elle peut donc se confondre à la masse humaine comme si de rien n'était. La journée, quand elle ne dort pas, elle se comporte de façon à ne pas se faire remarquer. Tandis que la nuit, elle chasse pour se nourrir de sang et d'âmes ou se fait elle-même pourchasser par des chasseurs. Lorsqu'elle tue ses victimes, elle laisse une signature qui lui est propre et dont aucun civil normal ne connaît. Un jour, il y a quelques années, elle s'est faite prendre pendant sa chasse. Depuis, c'est exceptionnel si une semaine passe sans qu'elle se fasse poursuivre. Elle est donc sans cesse en train de fuir de villes en villes comme les informations autour d'elle auprès des chasseurs circulent très vite.

Capacités :
Téléportation : Elle peut se téléporter seulement quand elle connaît bien l'endroit et la direction à prendre. Elle ne l'utilise pas très souvent, du coup. Sous le coup d'une quelconque émotion forte, cela est également impossible.

Télépathie : Elle ne peut lire que dans les pensées des gens qu'elle aime. Cette capacité n'est pas encore découverte car elle n'a jamais eu d'amis et n'est jamais tombée amoureuse de qui que ce soit.
Métamorphose : Elle peut uniquement prendre la forme d'un chat noir aux yeux rouges.
Force : Elle a suffisamment de force pour battre facilement de simples vampires et démons lorsqu'elle est en pleine forme, bien sûr. Sinon, elle est totalement vulnérable.

-------------------------
Vous en pensez quoi de ce perso ? Moi, j'ai toujours admiré les hybrides, mais dans pleins de films, ils sont considérés comme invincibles et je me suis dit : "Pourquoi ne pas faire une hybride pas aussi Badass que dans tout ce qu'on voit dans les films ? Ça pourrait changer un peu !" C'est donc comme ça que ça m'est venue à l'idée et comme j'aime bien Diabolik Lovers, j'ai voulu intégrer quelques persos de cette série ! ^^

Fiction Diabolik Lovers [Pas encore de titre]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant