Hey mes petits moldus :3
Oui je sais ça fait longtemps... Je n'ai plus donné signe de vie depuis plusieurs mois et je tenais à m'excuser pour ce manque de respect vis à vis de vous, mes lecteurs et lectrices adorés... Comme vous vous en doutez je n'ai pas été absente sans raison, et bien que je ne puisse pas tout vous expliquer sachez que je suis désolée de vous avoir fait attendre des suites désespérément. Je sais que ce que je m'apprête à dire va en décevoir plus d'un, mais j'ai décidé de ne pas continuer mes fictions, du moins pour l'instant. J'ai toujours écrit par plaisir et pour mon épanouissement personnel et je crois que les dramiones ont changé ma vision de l'écriture. Je n'écrivais plus par amour de la littérature mais par devoir pour mes lecteurs, et me récits se sont dégradés au fil du temps. J'en ai perdu le goût des mots, et l'inspiration par la même occasion. Je sais que certains d'entre vous vont m'en vouloir, mai je ne pouvais réellement pas continuer dans cette voix qu'était la voix de l'auto destruction (non je n'exagère pas). Maintenant que je n'ai plus l'intention de mettre les suites, je peux me permettre de vous avouer dans quelles conditions j'ai écrit mes fictions: dans mon lit, la nuit de 23h à 5h du matin la plupart du temps. Je n'avais pas d'autre moment pour écrire alors j'avais fait le choix de ne plus dormir. C'était totalement ridicule et puéril. Cette période "Dramione " de ma vie devait prendre fin un jour, et même si je reste potterhead de cœur et même si je persiste encore à dire que Hermione devait finir avec Drago, je pense que j'en ai enfin fini avec les dramiones. J'espère que vous me comprendrez, je suis sincèrement désolée. Je n'exclue pas la possibilité de revenir avec la suite un jour, mais sachez que la probabilité de ce retour reste très faible.Je voulais également vous dire que j'ai retrouvé le plaisir d'écrire, mais d'un style bien différent des dramiones. Pour ceux et celles que ça intéresse, il s'agit d'une fiction Larry sur les One direction (jugez moi je suis sûre que vous n'attendez que ça :') ). Je me suis reconvertie au slash et pour l'instant j'arrive à gérer la situation en dormant la nuit et en aimant ce que je fais ^^ (si jamais, mon nouveau pseudo est @I-m-in-love-with-Lou )
Je voulais finir cet espèce d'adieu par des remerciements. Vous avez été super jusqu'au bout. Merci pour les votes, les commentaires qui, parfois, m'ont tiré les larmes aux yeux, les messages d'encouragements, les conseils . Merci pour cette fantastique expérience que vous m'avez permis de vivre. Je garderai un excellent souvenir des Potterhead, l'un des meilleurs fandoms, si pas le meilleur^^ merci pour les rencontres inoubliables, en particulier toi ma crevette Crevette2022 Tu as contribué à beaucoup de mes récits et je suis désolée de m'arrêter là, en particulier pour toi. Voilà un grand merci à toi, et encore désolée...
Merci à vous tous, pour tout :3
Vous êtes les meilleurs.
Votre bien dévouée,
Jane Dummol Junior...Ps: je crois que j'ai le cœur brisé, c'est probablement la dernière fois que je signerais Jane ...
VOUS LISEZ
Remember us
FanfictionIls n'avaient pas le droit de s'aimer . Ils n'avaient pas le droit de se montrer ensemble. Ils n'avaient pas le droit de s'embrasser. Ils n'avaient pas le droit de s'entendre bien. Ils n'avaient pas le droit...Cet amour était défendu. Cet amour é...