Prologue

2K 133 16
                                    

« La chose la plus difficile que j'ai faite a été de faire semblant de te détester alors que je t'aimais.»

-Harry Potter est mort!

La voix du Seigneur des ténèbres résonnait dans la tête de tous les combattants , entraînant un brouhaha de protestations et de lamentations. Le jeune Ginny Weasley hurla en se dirigeant vers le corps de son petit ami, qui se trouvait dans les bras de Hagrid. Son père lui retint le bras à temps. Les mangemorts de leurs côtés riaient aux éclats . Le désespoir s'empara de tous les membres de l'ordre et de leurs alliés . Triomphant, Lord Voldemort continua sa tirade.

-Désormais, vous devrez placer votre confiance en moi. Suivez moi. Ou mourrez.

Quel choix ... Pourtant personne ne bougea d'un pouce, à croire que la mort vaut mieux que le mage noir... Même Drago Malefoy, l'un de ses partisans qui porte la marque des ténèbres, s'est contenté de rester à sa place. Ce qui ne fut pas du goût de ses parents , Lucius et Narcissia Malefoy.

-Drago. Viens .

La voix de sa mère était suppliante. Son regard empli de larmes. Elle tendait la main vers son fils unique, la seule personne qu'elle a aimé dans sa minable vie . Toutes les personnes présentes avaient les yeux rivés sur la scène , attendant la réaction du jeune blond. Il ne plongea pas ses yeux orageux dans ceux de sa mère. Ni dans ceux de son père ou dans ceux de Voldemort. Non, il les plongea dans ceux d'Hermione Granger, sa bien aimée pire ennemie. Mais dans son regard ne se trouvait aucune animosité , aucune haine, aucune violence, aucune colère. Sans même que personne ne s'en aperçoive , la jeune fille s'était mise à pleurer . Elle l'implora en murmurant.

-Je t'en supplie Dray, fais pas ça...

Comment décrire les visages des témoins de la scène ? Je dirais simplement ces trois mots: choqués, perdus, désemparés. Non seulement ces deux là n'avaient pas l'air de se détester , mais en plus, Hermione l'appelait Dray. Pas Malefoy. Pas Drago. Dray. Ronald Weasley ne pût s'empêcher de saisir la main de sa soi-disant petite amie, mais celle-ci se dégagea de son emprise pour avancer vers le Serpentard. Le silence qui régnait sur le champ de bataille avait quelque chose de traumatisant , de malsain. Personne n'osait dire le moindre mot, n'osait faire le moindre son. Le jeune garçon n'avait d'yeux que pour la magnifique , la sublime Hermione Granger, qu'il appelait avec affection "sale sang-de-bourbe". Comment un tel changement d'attitude était il possible? Même l'Elu, annoncé comme mort tomba des bras du demi géant sur ses pieds pour fixer la scène.

- Laisse moi d'abord leur raconter notre histoire. Je veux qu'ils sachent à quel point tu m'as rendu heureuse . Je ne veux plus qu'elle reste secrète Dray. Je veux leur montrer la vérité qu'on a passé tant de temps à dissimuler derrière des mensonges absurdes. Je n'en ai plus rien à faire des conséquences.

Il hocha la tête et la jeune fille fit un grand mouvement circulaire au dessus de sa tête avec sa baguette magique. Pendant ces instants, la guerre s'est arrêtée . Chacun observait avec plus ou moins de surprise, les souvenirs d'Hermione Granger et de Drago Malefoy. Chacun était transporté dans un monde où la haine n'avait pas sa place, où les préjugés n'existaient pas.

- Il était une fois, deux enfants qui... Non cette formule est bien trop banale pour parler de notre histoire... À vrai dire, aucune phrase toute faite ne sera à la hauteur de la puissance de ce que nous avons vécu ...

Mais plus personne ne l'écoutait . Tous étaient figés face à l'écran dévoilant une vérité à laquelle personne n'avait jamais pensée. Ce qu'ils découvraient à l'instant était inconcevable , impossible, incroyable ...

Ils n'avaient pas le droit de s'aimer . Ils n'avaient pas le droit de se montrer ensemble. Ils n'avaient pas le droit de s'embrasser. Ils n'avaient pas le droit de s'entendre bien. Ils n'avaient pas le droit...Cet amour était défendu. Cet amour était interdit. Cet amour pouvait les mener à leur perte. Cet amour pouvait les tuer. Lui était un mangemort. Alors qu'elle était une sang-de-bourbe . Mais ils n'avaient pas pu lutter contre leur attirance réciproque. Ils n'avaient pas pu lutter contre leurs sentiments. Ils ne pouvaient plus se passer l'un de l'autre. Alors ils avaient trouvé une solution. Ils ont fait croire à tout le monde qu'ils se détestaient . Ils passaient leur journée à s'insulter. Ils passaient leur temps à se foudroyer du regard. Mais la réalité était toute autre. Ils s'aimaient plus que n'importe qui. Ils sortaient ensemble en cachette, camouflés par leurs statuts de pires ennemis. Chaque insulte voulait dire qu'ils s'aimaient . Chaque fois qu'ils se voyaient ils devaient résister à l'envie de s'embrasser.

« La chose la plus difficile que j'ai faite a été de faire semblant de te détester alors que je t'aimais.»

Me revoilà avec une autre Dramione ! Bien entendu je n'abandonne pas l'autre ;)
J'ai adoré écrire celle ci ! J'espère qu'elle vous plaira autant que "les ragots du château "
Votre bien dévouée Jane Dummol Junior.

Remember usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant