Heyyy mes petits moldus!
Oui j'avoue tant d'enthousiasme fait mal à voir quand on sait que les cours reprennent dans trois jours x)
Vous vous en doutez je ne suis pas pleine de bonne humeur pour rien ....
Je viens de décider, sur un coup de tête pour ne pas changer ma façon de prendre mes décisions, de reprendre mon compte BellaJedusor...
Autrement dit, je vais continuer a écrire mes fictions, pour les lecteurs courageux qui ne m'ont pas encore abandonnée....
Je n'ai pas vraiment d'explications... C'est juste que sans tout ça, je ne suis pas complètement moi. Il manque une partie. La meilleure et la pire. Sans ce compte, il manque Jane. Un morceau de ma personnalité, que je considère comme le plus important. Et j'ai réalisé qu'il m'était impossible de vivre sans. J'ai essayé pourtant, d'aller de l'avant sans elle. Mais je ne peux pas. Pour la simple et bonne raison que Jane, c'est moi. Personne ne comprendra jamais l'importance qu'elle a à mes yeux. Elle a été là pour moi quand personne ne l'était. Elle a été là dans les pires moments de ma vie. Et moi, j'avais pris la décision de la railler de mon existence pour la simple et bonne raison que certaines personnes n'aimaient pas Jane. Je l'ai lâchement assassinée en arrêtant d'écrire à son nom. Et elle a continué à me hanter. Bon ok j'arrête je ne veux pas vous faire flipper. Je ne veux pas que vous partiez en courant en réalisant que l'auteur de ces fictions est un brin schizophrène. Tout ça pour dire que je suis de retour. Et même si je ne posterai pas tous les jours, même si mes chapitres seront rares, je suis à nouveau là. Je vais continuer à faire ce qui compte tant pour moi. Désolée encore pour mon absence. Désolée de vous avoir abandonner. Désolée de ne pas avoir eu le courage de persévérer.
En attendant voici ce que j'ai l'intention de faire :-Écrire la suite et fin des ragots du château, même si certaines personnes sont déjà au courant de mon identité...
-Écrire la suite de Tell me how to fall in love the way you want me to... Cette fiction est vraiment la plus importante à mes yeux, même si elle ne possède qu'un seul chapitre. Sachez qu'elle n'est pas seulement ma fiction, elle est aussi celle de crevette2022... Cette fille est géniale, et je ne suis rien sans elle. C'est elle qui m'a conseillée pour chacun de mes chapitres, c'est elle qui m'a donné confiance en moi, c'est elle qui m'a inspirée pour chacune de mes fictions. Et si elle est d'accord, cette fiction en question sera sûrement le fruit d'une collaboration :3
-Écrire la suite de remember us, parce que cette histoire aussi est très importante à mes yeux :3
-Réécrire "Ne lui dis pas oui" parce que c'est vraiment du caca cette fiction x) j'ai honte d'avoir écrit de la merde pareille :')
-Finir d'écrire et poster les OS dramiones qui me hantent depuis longtemps
Oui c'est déjà énorme comme boulot pour moi, en plus du lycée et de mon autre wattpad qui me tient tout autant à cœur... Je ne sais pas quand je trouverai le temps de faire tout ça, mais je crois que c'est vital. Mes chapitres seront probablement plus courts à l'avenir, et je posterai encore moins régulièrement. Mais je continuerai, je persévèrerai. Je vous le promets.
Je voulais également vous remercier pour tous les votes et tous les commentaires que je lis avec toujours autant de plaisir. Certains d'entre vous m'ont mis les larmes aux yeux. Je ne pensais pas que mes écrits pouvaient être appréciés à ce point. Merci pour les 11k, pour les 10k, je ne pensais pas atteindre la barre des dix sur deux histoires. Je ne pensais même pas l'atteindre du tout. Merci aussi pour les 700 lectures sur Tell me how to fall in love the way you want me to... Plus simple, merci pour tout. J'espère que vous continuerez à me lire, malgré mon abandon. Je vous aime. À bientôt pour la suite de cette aventure qui n'aurait jamais dû s'arrêter,
Votre bien dévouée,
Jane Dummol Junior.
VOUS LISEZ
Remember us
FanfictionIls n'avaient pas le droit de s'aimer . Ils n'avaient pas le droit de se montrer ensemble. Ils n'avaient pas le droit de s'embrasser. Ils n'avaient pas le droit de s'entendre bien. Ils n'avaient pas le droit...Cet amour était défendu. Cet amour é...