Chapitre 2 : Début d'une histoire ?

184 7 3
                                    

Mon réveille sonna. Je l'éteins alors. Mon premier jour de travail j'étais un peut stresser mais bon. Je fini donc part me lever et aller prendre une douche. Après la douche je m'habille simplement comme je vais passer ma journée a faire du ménage. J'avais mis un short comme le soleil et la chaleur aller être la et un bustier et des petite chaussure noir. Après avoir tout sa je file à la cuisine prendre un bol de chocolat. Un mot étais poser sur la table je décide donc de le lire.

« Coucou JiHyuk c'est ta tante adorée. Je t'écrit se mot la pour te dire que je suis partie très tôt se matin mais je te promet que quand j'aurai un moment a moi on ira faire les boutique ensemble. Bon courage pour ta première journée. XoXo Cho-Hee »

au moins elle me prévenais c'était sympa. Je comprend hein les hôpitaux on peut être appeler a tout moment. Après avoir pris mon petit déjeuner. Je pris mes clés et ma veste et part chez les Super Junior pour ma première journée de travail. Arriver devant la porte un mot y étais coller je le pris et le lis attentivement.

« JiHyuk c'est LeeTeuk on a plusieurs activité chacun de notre côté. Comment tu n'a pas les clés je te les ai laisser sous le tapis a plus tard LeeTeuk. »

c'était gentil aussi venant de sa part. Je pris donc la clés et entra. Putain le bordel j'avais cru comprendre que c'était eu les plus bordélique de la SM je veut bien le croire. Je ferme donc la porte derrière moi et ouvre les volets et les fenêtre pour aérée parce que mon dieux... cet appartement a besoin d'un peut d'air frais. Je commence donc part le salon et ramasse tout le linge salle. il y en a partout c'est le bordel total je vais pas m'en sortir moi. Je fait plusieurs lessive. Après avoir fait le linge et remis tout en ordre dans le salon je monter a l'étage et commença les chambres ça va il y avais pas trop de bordel. Ça faisait déjà 1 heure que j'étais arriver et que me suis mise au travail. Tout le rez de chaussez et la cuisine étais faite. la plus part des chambre étais faite. Il me reste juste celle de fouteur de merde. Je pris mon courage a de main et part dans sa chambre. aish pour être ranger c'est ranger je regardais si les poussières étais faite et tout effectivement c'était propre. J'ai juste ouvert sa fenêtre. Je sort de sa chambre et descend et sursaute lorsque le fouteur de merde rentra il me regarda sans aucune émotion je fais alors le salut coréen pour être polie.

Moi : je m'apprêter a partir le déjeuner est prêt il faudra faire réchauffer et voila

KyuHyun : cool.

Moi : KyuHyun ?

Il étais entrain de ranger sa veste et il me regarda

KyuHyun : quoi ?

Moi : pourquoi tu est comme ça ?

KyuHyun : comme ça quoi ?

Moi : agressif, méchant tout ça quoi

il haussa les épaules

KyuHyun : je suis comme ça avec tout le monde

moi : même avec tes ami ?

Il étais partie dans la cuisine, je l'avais suivie et il mangea un peut je le regardais faire

KyuHyun : non seulement les personnes que je ne connais pas

moi : j'ai remarquer

il me regarda. J'étais comme foudroyer part son regard je me perdais dans ses yeux. Ses lèvres ont l'air si sucré et si douce... what ? Attend JiHyuk réveille toi s'il te plaît.

*PDV KyuHyun *

je la regardais on se regardais depuis au moins 2 minutes... qu'es ce qu'elle est belle... ses forme, ses hanches... ses fesses, ses seins... ses lèvres. J'avais qu'une seule envie c'était de la toucher, de la caresser... mais on se connais a peine c'est chaud non ? Bon si on tenter une approche ? Attend what ? KyuHyun tu délire ? Il est passer ou le Evil Maknae la ? Secoue toi merde.

L'amour est t-il  plus fort que la haine ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant