Je fus réveiller part les rayons du soleil. J'ouvris alors les yeux difficilement et regarde partout. Je n'étais pas dans ma chambre. Ni dans mon lit. Tout les souvenirs de la veille me reviens en voyant mes vêtements parterre. Personne a côté de moi. Je m'assoit en gardant la couette sur moi. Je commencer a comprendre qu'il s'était foutu de moi. Qu'elle conne j'ai étais de lui faire confiance. La nuit dernière a étais la plus belle de toute ma vie. Je sursauta en voyant la porte s'ouvrir c'était Donghae qui venais me réveiller et il fus étonner en me voyant comme ça je rigolais en voyant sa tête.
Moi : qu'es qu'il y a Dongie ?
Donghae : qu'es que tu fous dans le lit a KyuHyun toute nue ?
Moi : Dongie... je fait pas te faire un dessin...
il regarda autour de lui et il rentra et referma la porte et viens s'asseoir en tailleur en face de moi
Donghae : vous l'avez vraiment fait ?
Moi : oui Dongie...
Donghae : il s'est protéger ?
Moi : oui Dongie il a pris ses précaution...
Donghae : tu a pas l'aire d'aller bien qu'es qu'il y a ?
moi : ooh rien... j'ai peur qu'il se soit foutu de moi... je suis conne...
Donghae : tu est amoureuse de lui pas vrai... ?
Moi : oui... je suis folle de lui... sinon je l'aurai pas fait avec lui... oui je suis amoureuse...
je commençais a pleurer et il me pris dans ses bras et il me frotta le dos. Je pleurais dans ses bras mes larmes n'arrête pas de couler. Il me serra contre lui.
Donghae : ça va aller d'accord... ? Essai de l'ignorer...
moi : je peut pas Dongie... c'est plus fort que moi... Je me suis carrément offerte a lui.... Il assume même pas de l'avoir fait avec moi...
Donghae : tu déconne la ?
Moi : bien sur que non... je suis venue dans sa chambre il dormais pas encore... on s'est embrasser et après on est aller plus loin... c'était plus fort que moi Dongie... tu sais pas ce que sait d'avoir un désir fou pour une personne qui te prend pour un con... ? Et qui n'assume même pas de l'avoir fait avec toi.... ?
Donghae ; si... bien sur... excuse moi...
moi : c'est pas grave, je vais appeler ma meilleure amie et me changer les idée t'en fait pas pour moi...
Donghae : je suis la si tu a besoin d'accord... ?
Moi : oui merci... mais Dongie... ? J'ai pas de vêtement de rechange j'ai oublier...
Donghae : aaah oui zut... attend je reviens
il se leva, sortie de la chambre ou LeeTeuk le regardais bizarrement. Il étais revenu et me donna une chemise et un short.
Donghae : mais ça le short c'est a toi je croit et la chemise c'est a moi
je les pris.
Moi : merci...
il me fait un bisous sur le front et reparti. Je me levai et mis ce qu'il m'avais donner. Je pris mon pyjama de la veille et part dans la chambre ou j'étais censé dormir. J'allais donc dans la salle de bain et regarda mon visage bien sur il en avais profiter pour me faire un jolie suçon. Ouais super glamour quoi et j'avais rien pour cacher ça fait chier quoi. Je me coiffe un peut. Repartie dans la chambre et pris mon ordinateur et appelle LeeYa part Skype elle répondis aussitôt je priais pour que la marque ne se voient pas. Elle souriait j'étais heureuse de la voir j'avais besoin d'y parler
VOUS LISEZ
L'amour est t-il plus fort que la haine ?
Fanficbonjours :) je suis JiHyuk et j'ai 20 ans et je vais vous raconter une histoire. je doit juste vous prévenir c'est un peut violent pour les deux premier chapitre après je pense que ça se calmera bonne Lecture :)