Chapitre 6 : Révèlation

72 6 1
                                    

Ça fait maintenant 5 mois que je suis enceinte. J'en suis a mon 6ème mois et sa se voit bien très bien même et j'ai voulu garder la surprise si c'est une fille ou un garçon j'ai hate de voir. Je travail toujours comme femme de ménage chez les Super Junior malgré ma grossesse je continue ce que je fait. Je faisait en sorte de partir vite avant que les garçons n'arrive. Ils ne son toujours pas au courant pour le bébé si sauf un HeeChul, mais il a promis de ne rien dire. j'ai appris part Donghae que KyuHyun avais trouver une autre femme... ça m'a fait mal... parce que je l'aime encore... et je l'aimerai toujours... LeeYa c'était beaucoup rapprocher de HeeChul ils son trop mignon tout les deux et eux c'est du sérieux. Donghae et en pause pour s'occuper de moi quand ma tante travail. Ma deuxième meilleure amie MinHa étais arriver de France. Elle étais surprise de me voir avec un ventre rond mais elle la bien pris. J'étais en route vers mon lieux de travail. Je marcher tranquillement. On étais en hier et il faisait froid. J'avais mis un tee shirt assez long pour cacher mon ventre on sais jamais mais ça se voit trop. Arriver chez les Super Junior je fus surprise de trouver KyuHyun dans le salon il a pas l'air bien. Je m'avance vers lui doucement et pose ma main sur son épaule. Il sursauta et tourna la tête vers moi.

Moi : tu n'est pas avec les autres ? Ça va pas ?

KyuHyun : Euh... je... si si ça va....

Moi : tu ne sais pas mentir...

KyuHyun : je suis juste fatiguer... c'est tout... sinon... toi ça va ?

Moi : bah écoute oui je vais bien fatiguer mais ça va je tiens le cou

KyuHyun : mmh... il va bien ?

Moi : de qui ?

KyuHyun : la bébé

moi : c'est maintenant que tu te soucis de la santé de ton enfant et bah putain je sais que tu est souvent occuper a baiser ta pute mais quand même. Bah il va bien il bouge beaucoup il est en forme.

Je parti accrocher mon manteau et mon sac et je partie vers les chambres.

*PDV KyuHyun *

vous allez me dire que je suis un salaud hein ? Bah oui j'en suis un... je l'aime toujours.... Mais j'ai besoin de pas penser a elle... même si c'est dur... le problème c'est ce bébé... je n'en veut pas... même si je l'aime elle... je ne veut pas de se bébé... je ne sais pas pourquoi... mais je sais que dans peut de temps il sera la... je doit réfléchir... vous pensez que si je suis vraiment amoureux d'elle je resterai avec elle même si elle porte un bébé... surtout le mien... je sais pas... je suis perdu... j'ai besoin d'aide... je parti donc chez les Exo pour me changer les idée. C'est SeHun qui viens m'ouvrir et me fait rentrer.

SeHun : KyuHyun ? Qu'es qui t'amène de si bon vents aujourd'hui c'est pas tout les jour qu'on peut te voir

moi : je sais... mais j'ai besoin d'aide...

SeHun : ah ? Viens au salon alors

je le suivis au salon tout le monde me regardais comme si j'étais devenue fou. C'est vrai que je l'ai voit pas souvent mais quand j'ai besoin ils son toujours la et ça c'est super. Je m'assoit donc dans le canapé

SuHo : KyuHyun ça fait plaisir de te voir

moi : ça fait plaisir de vous voir aussi

LuHan : qu'es qui t'amène ?

moi : bah... j'ai besoin de vos conseil...

Lay : ah ? Va si dit nous ce qui t'arrive

L'amour est t-il  plus fort que la haine ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant