My Name Is Hope Brinley

15 0 0
                                    

/!\ This Is A French FanFiction Of One Direction /!\

Prologue:

Mon nom ? Hope Brinley. J'ai 18 ans, bientôt 19, blonde, au yeux bleu et j'habite encore chez mes parents. J'habite à Doncaster depuis toujours. C'est bientôt la fin des cours, j'ai passée mon bac et je l'ai eu. Pour celà, ma mère à organiser une énorme fête avec tous mes "amis" de mon lycée.

Pourquoi est ce que je dit amis entre guillemets, tout simplement car ce ne sont pas de vraies amis pour moi, le seul meilleur ami que j'avais était Louis, Louis Tomlinson, oui le Louis des One Direction, ou le boys band le plus connue du monde en ce moment. Et bien, avant d'avoir participé à cette émission qui a complètement détruit ma vie, il était tout pour moi, mon meilleur ami, mon confidant, mon frère, et aussi, j'était amoureuse de lui, mais lui ne le savais pas.

Après XFactor, il ne m'a plus jamais parler, rien, pas un seul message, ni de lettre, j'étais pourtant celle qui l'avait poussé à faire cette émission, c'est un peu grâce à moi qu'il est là où il est en ce moment, c'est à dire premier des classements musicaux etc... J'ai perdue toute joie de vivre sans lui, je ne suis plus rien, et à ce que je vois, il en a rien à faire.

Vous savez avant je n'était pas populaire au Lycée, j'était grosse et moche, Louis me protéger tout le temps contre les menaces des autres, mais quand il est partis, je suis devenue anoréxique, je ne mange plus, je me drogue, je boie, je sort en boîte tout les week-ends, je suis devenue populaire, mais sa ne me plait pas, je le veut juste lui, rien d'autre.

Let Me Leave Your LifeWhere stories live. Discover now