The Boys

6 0 0
                                    

Chapitre 2:

Louis- Sa..Salut..!

Moi- Louis, mais qu'est ce que tu fait ici, et puis...Mais c'était toi hier à la fête, j'étais pas vraiment folle.

Louis- Oui, j'étais venue te voir, mais tu t'es évanouie sur moi, alors j'ai appeler tes parents...

Moi- Oui, tu es venue me voir, quatre milliard d'année après XFactor...

Louis- Tu sais, si je ne t'ai pas donner de nouvelles c'est surtout pour te protéger, tu sais, les paparazzis auraient pû penser que tu es ma petite amie et tu serais dans tour les magasines, et je veut vraiment pas que ta vie soit gacher à cause de moi, mais dit donc tu as beaucoup...changé depuis. Tu es encore plus belle qu'avant.

Moi- Ouais, bien sûr sa t'aurais tellement déranger d'être la petite amie de Hope Brinley ou la fille qui se fait insultées par tout le monde, Oh Mon Dieu C'est Horrible !

Louis- Ne dit pas n'importe quoi Hope ce n'est pas du tout ce que j'ai dit, et puis tu m'éxplique pourquoi t'es anorexique ?

Moi- Ah tu veut vraiment savoir ? Et bien c'est à cause d'un gros connard qui m'a laisser comme sa juste parce que Monsieur est devenu une grande star international, du coup, j'ai déprimée comme une ouf toute seule, je le suis droguer, je fule nimporte quoi, je sort tout les week-ends en boite, je ne mange plus, j'ai même penssé à me mutilé Louis, ta vue tout ce que ton manque dans ma vie m'a fait faire !

Louis- Je..je suis tellement désolé Hope, je t'en supplie pardonne moi, je croyais te protéger en faisant sa, mais c'est tout le contraire enfaite, je t'en supplie Hope.

Il me disait sa tellement, sincèrement que je ne put que dire oui à ses belles paroles. Je le fit donc entrer dans mon salon, on s'installa enssemble sur le canapé en mangeant des carottes comme avant. On rigoler bien en ce racontant nos vie etc...Enfaite, je crois que je suis devenue encore plus amoureuse de lui qu'avant, il est juste parfait ce mec.

Louis- Oh en faite Hope il faut absolument que je te présente à Eleanor, tu vas l'adorée.

Moi- Heu...c'est qui ?

Louis- Oh heu..c'est ma nouvelle petite amie.

Moi- Ta nouvelle petite amie...super... Lui dit- je avec un visage complètement décomposé.

Il avait une petite amie, et dire que je suis amoureuse de lui, et lui il a une petite amie. Après tout, c'est pas de sa faute, il ne sais même pas que je l'aime alors...

Louis- Hope, ça va ?

Moi- Oui, je vais bien j'était juste un peu dans la lune, désolé.

Louis- Oh c'est rien, si tu veut on peut aller en boîte cette nuit, mais promet moi de ne pas te saouler, je ne veut pas te perdre encore une fois et cette fois pour toujours Hope, tu es ma meilleure amie et mon devoir est de te protégé comme je l'ai toujours fait avant XFactor.

Moi- Heu oui si tu veut, et ne t'inquiète pas, je ne buverais pas beaucoup.

Louis- Super ! Alors il faut que je te présente au autres membres du groupe. Ils peuvent venir ?

Moi- Oui bien sur Louis.

Louis- Ok, je les appellent alors.

Louis partit dans à l'entrée pour appeller ces amis. Il revient ensuite quelques minutes plus tard.

Louis- Ils arrivent sans quelques minutes ! Dit-il avec un grand sourire aux lèvres.

Moi- Super ! J'ai vraiment hâte de les rencontrer.

J'avais vraiment envie de connaître les garçons, d'après les photos sur internet, ils sont super canon. Je rangea un peu la maison avec Louis en les attendant.

Quelques instants plutard, on sonna à la porte, Louis partit ouvrir, puis il rentrat dans le salon avec les autres. Je me présente et Louis me les présentes, ils sont vraiment très beau, encore plus que sur les photos c'est pas croyable. On s'installa tous sur le canapé, je partis chercher du popcorn afin d'en manger en regardant "Love Actually" c'est Harry qui a voulut regarder ce film. Niall lui qvait deux boîtes de popcorn pour lui tout seul, c'est vraiment un estomac sur pattes ce mec, mais qu'est ce qu'il est mignion.

On passa notre journée à regarder des films puis le soir arrivé, je proposa au garçons de venir dormir à la maison. Ils partirent récupérer quelques affaires puis son revenue ensuite.

Let Me Leave Your LifeWhere stories live. Discover now