Chapitre 1:
*Jour De La Fête*
J'entre dans ma salle de bain afin de me doucher, me maquiller, m'habiller enfin bref, me préparée pour ma soirée. J'était habillée d'une simple robe cocktail rouge, avec des talons noir haut avec des clous sur le talon, je pris une veste noir pailleter mais pas trop. Je me maquilla légèrement et descendit dans mon salon, afin d'y retrouver ma mère et mon père pour aller dans la salle de fête.
Papa- Oh ma cherie, tu es toute belle comme sa. Enfaite, on a une surprise pour toi, quelqu'un à voulut te revoir, je pense que tu seras vraiment très contente ma cherie.
Moi- Oh merci papa, mais c'est qui ? Je veut savoir moi !
Maman- C'est une surprise, et puis si on te le dit maintenant, ben se seras plus une surprise du coup.
Moi- Bon d'accord, mais j'éspère que sa vaut le coup d'attendre comme sa.
Maman- Mais oui ma cherie.
Mes parents, je les adores, ce sont les seuls qui sont toujours la pour moi, et qui serons toujours la pour moi, je les aimes tellement. On partis donc dans la Range Rover de ma mère direction la salle. À mon arrivée dans ma salle, tout les yeux étaient braqués sur moi.
Après mon arrivé, je me dirigea vers mes "amis" pour les saluer. On partit danser sur la piste, on buvait aussi en même temps, mes parents étaient partis, quelqu'un me tapotta mes l'épaule, je me retournit et je vis celui qui faisait battre mon coeur auparavant, le seul qui pouvais déclancher mon sourire juste en le voyant, mais j'étais tellement saoul que je m'évanouis directement, vers 5 heures du matin, la fête se finit.
Je me reveille à 15 heures avec un mal de tête horrible je descend dans la cuisine pour langer quelque chose, je prit aussi un Dolipraneafin de soulager mon maux de tête. Je regarda un peu mon téléphone et vis deux appels manquer de Sam et Stacy deux amies à moi, puis je vis un message de mes parents, ils sont partit en voyage d'affaire ce matin, et c'est que maintenant qu'ils me le disent, super ! Je decide donc d'aller me doucher, m'habiller d'un simple t-shirt, d'un short en jean avec des Vans noire, puis me maquilla très légèrement. Je pris mon téléphone et appel mes parents.
*Conversation Téléphonique*
Moi- Allo, Papa, Maman, c'est Hope, enfaite c'était quoi votre surprise de hier ?
Papa- Ben enfaite...
Moi lui coupant la parole- Attendez, on a sonner à la porte, je vais ouvrir, je revient de racrocher pas, sa doit surement être le facteur.
Je partis donc ouvrir la porte et la je le vis lui, devant moi. Je n'en croyais juste pas mes yeux, il était revenue, après tout ce temps sans nouvelles.