Pyjama Party

3 0 0
                                    

Chapitre 3:

Moi- Bon qui dort avec qui ?

Louis- Moi je dort avec toi, tu m'a trop manqué alors je veut profité au maximum de toi.

Harry- Mais Loulou, tu m'abandonne là ! Je suis triste moi... faisant une petite bouille trop mignionne.

Louis- Désolé mon amour !

Moi- Bon alors, Louis avec Moi, Harry avec Niall, et Liam avec Zayn c'est bon comme sa ? Il y a pile poil le nombre de chambre qu'il faut alors c'est cool.

Louis- Ah heu enfaite Eleanor elle arrive demain, on se fait un truc, et puis pour la boite de nuit, c'est mort, je doit allez la chercher tôt le matin, désolé princesse...

Moi- C'est pas grave mon Loulou, je t'aime quand même.

Louis- Hihi, je t'aime encore plus mon petit coeur.

Niall- Mouaah C'est Mignon tout sa !

Moi- C'est toi qui est trop cute petit Niallou.

Niall- Rooh arrete je vais rougir petite Hope, c'est trop gentille de ta part. Louis tu ne m'avait jamais dit que ta meilleure amie était canon et super gentille.

Louis- Ta vu sa !

Moi- Oh arrêter, je suis déjà toute rouge. Bon sa vous dit on se fait un action/vérité ?

Eux- Ouais ! Carrement .

Moi- Bon heu...Louis action ou vériter ?

Louis- Action !

Moi- Bon alors heu...tu doit...prendre une carotte et la jetter dans la poubelle.

Louis- Oh mon dieu ! Tu es une fille Horrible ! Et Louis partit jetter la carotte dans la poubelle, en pleurant.

Louis- Bon alors...Harry Action ou Verité ?

Harry- Heu...Action, je joue le jeu.

Louis- Alors tu doit te déshabiller en faisant un striptease. Harry le fit puis est retourné s'assoire, en boxer.

Harry- Alors...Niall tu doit te mettre sur Hope, tu lui fait un striptease sans te déshabiller, après tu lui embrasse dqns le coup et senuite tu lui roule une mega pelle de pls de 20 secondes et je compte.

Niall- J'ai même pas dit si je choisissait action ou vériter, mais aller je vais jouer le jeu.

Niall fit son action puis pendant 20 secondes il m'embrassa, c'était plutôt bien.

Louis- Tu pense pas que sa doit faire les 29 secondes maintenant, ils peuvent arrêter...

Harry- Ben Loulou, t'es jaloux ? Et puis enfaite sa fait 50 secondes haha, mais sa devenais Hot alors.

Louis- Mais n'importe quoi Harry t'avais pas le droit de faire sa !

Moi- Ben Louis, pourquoi tu t'énèrve comme sa ? C'est rien de grave Louis.

Louis- A parce que ta kiffer l'emballer c'est sa ? T'es tomber amoureuse de lui comme sa d'un coup, Aaah vazy sa m'énèrve, tu sais quoi je vais monter.

*Point De Vue Louis*

Je montit dans la chambre de Hope, rient n'vait changer, il y avait des photos de nous deux sur les murs. Je sais pas pourquoi je me suis énèrver comme sa, pour être honnête, sa ma fait un pincement au coeur qu'elle l'ai embrassé comme sa...Serais-je amoureux d'elle ? Non c'est impossiblé je suis fou amoureux d'Eleanor, enfin c'est ce que je pense en tout cas, rooh et puis zut, je vais dormir un peu et comme on dit, la nuit porte conseil, alors Bonne Nuit.

*Point De Vue Hope*

Je montit ensuite dans la chambre après avoir dit Bonne Nuit aux autres. Quand je rentrit dans ma chambre, Louis dormais déjà, je me mit donc en pyjamas et m'installa à ces côtés. Je ne savais pas pourquoi est ce qu'i, c'était faché tout à l'heure, serais t-il amoureux de moi ? Mais qu'est ce que je raconte moi ! Je vais pas bien du tout. Je crois que je vais dormir un peu pour m'enlever cette penssée de ma tête, il aime Eleanor et sa je le sais, d'ailleurs elle arrive demain, j'ai un peu peur, je sais que je vais être jalouse d'elle et que je ne suporterais pas la voir avec mon Louis, mais je doit le cacher pour le bonheure de Louis mais aussi pour le bien de notre amitié. Allez Bonne Nuit.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 08, 2013 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Let Me Leave Your LifeWhere stories live. Discover now