*Non je ne veut pas que tu parte !! , je .... * BIIP BIIP BIIP BIIP .
C'est pas vrai décidement ce réveille gâchera tout mes rêves . Je me lève avec les cheveux emmêle , avec des cernes enorme . Je vais dans la salle de bain me mis de l'eau dans la figure . Et leve la tête pour me regarde dans la glace , on dirait un zombi . Enfin bref je me paigne , rien que d'avoir des cheveux mi-long comme les mien c'est horrible quand ça tire alors les cheveux long j'imagine même pas . Aprés avoir démmeler mes cheveux .Je descend les escalier , et je fait gaffe de ne pas fairt de bruit car mes aprent dorment et mon frére n'a pas ecole il prend 1 jours apres moi . J'arrive dans la cuisine , prend une tasse dans le placard. Met du jus d'orange dedans , je boit vite et remonte dans ma chambre , pour m'habiller je m'habille banal . Un jogging gris , avec un debardeur blanc et basket grise avec gilet gris et casquette blanc . Je prend mon sac descend les escalier . Et ouvre ma porte pour la refermer juste derriere moi . Et c'est parti , l'ecole et a moins de 5 minute de chez moi . J'arriva et vu plains de gens que je ne connais pas . D'un coter le clan des intellos de l'autre les mec relou et en face les belogsse et beaugosse . Et moi j'etais au milieu en mode solo j'attendais que la sonnerie sonne .
DRIIIIINNNNG
Enfin, on se mit tous devant la directrice comme h'abitude et elle appela le nom par chaque classe et la j'entendis mon nom Julia Britalier / Et comme d'habite elle le prononça mal -_-
-Heu non madame sa se prononce pas comme sa
-çe n'ai pas grave va te ranger
Bah si c'est grave va : pff Donc évidement je suis obliger de me ranger des la rentrée si je la faisait pas je pense que sa irait mal pour mon cas. Donc on rentre en classe et la prof se présente et tout , et aprés elle dit :
-Alors maintenant présentez vous
Non mais allo j'etais obliger d'ouvrir ma bouche
-Heu on n'ai a la maternelle la ou quoi ?
-Pardon ?
-Vous m'avez très bien entendu
-Si tu veut pas aller chez la directrice des la rentree tu ferait mieux de t'asseoir et de te taire !
-Pff * je m'assis *
Donc tout le monde se leva et se presente , et puis c'étais mon tour la prof dit :
-Léve toi et présente toi
-Bonjour je m'apelle Julia Britalier et j'ai 17 ans * et je me rassis *
-Tu pourrait nous en dire plus ?
-Heu si vous voulez savoir ma vie on prend un café aprés si vous voulais * je lui fis avec un sourire * Elle ne répondit pas tout le monde me regatder l'air choqué de mon comportement . Mais il y en n'a 1 que je pris attention .
----------------------------------------------------------------
VOILA le chapitre 2 va etre mis mais les otre chapitre prendera surement lpus de temp car avec les cours commentez pour me dirt se que vous en penser :)