*flash back *
Dring Dring
Quelqu'un sonna a la porte . J'alla ouvrir . J'ouvris la porte et la personne prenna mon coup entre ses 2 mains pour essayer de m'etrangler . Mon frère impuissant ne pus rien fairt . Je sentais mon souffle s'affaiblir de plus en plus . Je voyais la mort défiler devant moi . Puis cette personne me lacha d'un seul coup . Il regarda mon frère , qui était en pleur et partis comme si rien ne c'étais passait .
*fin du flash back *
Je me suis toujours demander qui étais cette personne ? Pourquoi il n'avait pas mis de cagoule ? Et pourquoi a t-il débouler chez moi et pourquoi pas chez quelqu'un d'autre ? Et pourquoi et t-il venu m'étrangler et d'un coup partis ?
Même si cela c'est passé il y a un an , j'aimerais bien avoir des réponses a mes questions . Depuis ce jour la mon frère a toujours peur , des garçons que je fréquente . Oui car le "criminel" on va dire , on n'aurait dit qu'il avait mon age . Enfin bref passons .
-Je suis venu te chercher pour aller en cours * me fit-il avec un grand sourire*
- D'accord
Je pris mon sac et emmena mon frère avec moi .
-Alors tu aimes bien ta nouvelle classe
-Non
-Pourquoi ?
- Car les fille qui s'habille en mini jupe et mini short et qui se la péte . C'est pas mon truc et on va dire que dans cette classe il y a que sa . Et je te rappelle que je suis pas la pour me faire des amis .
- Oui je sais .
-Et toi pourquoi tu et la maintenant ?
-Mon père a été viré de son entreprise . Et il voulait changé d'airs alors il a décidé de venir ici.
-Pourquoi ici ?
- Il a entendu parler d'une demande d'emploi alors il a voulu tenter sa chance .
-Et sa a marcher
-Il y va aujourd'hui je verrais le résultat se soir .
Je déposa mon frère devanat le collége . Puis quelques métres aprés . Nous fûmes arrivé . Sa venait juste de sonnait alors on n'alla se rangé avec les autres . Zayn arriva pour me faire la bise . Je lui mis un vent .
- Pourquoi depuis hier tu m'ignore ?
- J'ai pas envie de te parler tu pige sa . J'ai pas envie! Déjà que je vois tes gout de filles et je suis pas du tout comme sa , si tu y crois .
-Tu parle de Nicole ?
Nicole ? Mdr Ah ouais même avec le prénom il y a du niveau MDR
-Ou alors c'est depuis que tu sais que lui devait arrivé que tu m'ignore .
- Arrete de mettre les gens dans les conversations ou il sont aucun rapport ! Je suis pas la pour me faire des potes , ta compris sa ?!
- Oui , mais ...
-Ecoute moi bien ! Je ne veut pas te parler ! Va trainer avec ta pute , et vien pas me faire chier . Regarde moi je suis pas ton genre de meuf ok ! Tu préfere les poupée barbie !
-Justement tu as déjà les yeux bleu suffit de te mettre en blonde et c'est bon !
- Je vais pas me changer pour toi . Et encore moins pour qui que ce soit ici présents . Je changerais quand j'en n'aurais envie . Donc va jouer avec des fille qui sont assez conne pour croire que t'es leur prince charmant . Mais avec moi en tout cas sa marche pas !! Pigé ?
* Eclipse de la journée *
Driiiiiiing
Enfin la fin de journée ! Yess ! Nous sortions du lycée . Et allons chercher mon frère devant le collège . Quand je vus mon frère a terre du sang qui sortait de son ventre . Je m'approcha de lui au bord des larmes .
-Anthony mais putin ! Qu'est ce qui c'est passer ?! Liam apelle les Pompier Viiite !!