Arrivé a la cours je m'assois sur un banc collé a une vitre . Je regarder mon portable . J'avais 1 message , bizarre . Je lus :
"Salut ma puce . Tu te souvient de moi ? C'est Liam . Tu me manques beaucoup . Mais j'ai une nouvelle pour toi... Je vais venir dans ton lycée et dans ta classe c'est pas génial sa normalement j'arrive aujourd'hui dans l'aprem-midi donc je viendrais demain en cours hate de te retrouver <3 "
Sa c'est mon meilleur ami <3 Il ne pouvais pas m'envoyer de sms car il avait plus de crédits enfin bref je lui reponds :
"Evidement que je me souviens de toi va <3 Moi aussi hate de te voir a demain <3 "
Je rangea mon téléphone et leva les yeux , je voyais Zayn et sa pute s'embrasser , comment elle baver . Sa me faisait plus marrer qu'autre chose MDR . Enfin bref voila la fin de la récré on se rangea .
*ECLIPSE DE L'APREM-MIDI*
Je commença a sortir du lycée . Quand je fut passé les barriéres . Zayn m'apella je faisait comme si j'avait rien entendu , je continua mon chemin .
*point de vue de Zayn *
Pourquoi elle m'évite ? Pourquoi elle ne veut plus me parler ? Le premier jours on s'entend plutôt bien et la d'un coup elle ne me connais plus . Si elle croit qu'elle va me résister longtemps elle se trompe !
*Point de vue de Julie*
J'en n'ai marre qu'il me suis comme un caniche . Je sais pas se qu'il me veut a la fin , mais sa commence a m'énerve . Et faut pas réveiller la bête qui dort ! Je passa devant le collége pour récuperer mon frère .
- Alors sa c'est passais comment ta rentrée petit frère ?
- Banal
Puis il n'a plus dit un mot de tout le long . C'est bizarre , il et du genre pipellette . Enfin bref je me dit qu'il ne voulais surement pas parler . Donc on continua notrer chemin jusqu'a la maison .
On rentra et la soirée se passa normalement .
---Eclipse de la nuit ----
Je me leva et fesa comme d'habitude . Mais quand je descend et vois mon frère en train de faire sa tartine de nutella et quand je fis attention a la nutella . Je vis mon portable dedans . NON MAIS IL ET SERIEUX LUI !!
-PUTIN MAIS T'ES MALADE OU QUOI !
- De quoi ?
-C'EST SA TE FOU BIEN DE MA GUEULE EN PLUS !
Je pris le portable et pris de l'essuie-tout pour essayer d'enlever cette putain nutella j'étais énerver ! Ok c'étais pour rigoler ! Mais pas mon portable ! Merde ! Pendant que je nettoyer mon portable ...
Dring Dring Dring
Quelqu'un sonna a la porte . Mon frère et moi , on se regardent . On se demander si on devait ouvrir . Car normalement ma mère disait qu'on ne devait pas ouvrir la porte . Mais bon. Mon frère alla ouvrit et il cria . Je crourut a la porte. Je vus Liam. Je lui sauta dans les bras . Tous m'avait manquer chez lui ses calins , son odeur , son visage , son sourire ... Enfin bref tout !
Il me chuchota a l'oreille :
-Je suis tellement heureux de te revoir . 2 mois sans toi tu peut pas savoir comment sa a était long ..
-Moi aussi tu m'a tellement manqué
Il me fit un bisoux sur le front .
- Bon bah sa c'est mon petit frére .
Il était cacher dérriere moi . Mon frére a eu peur.
*Flashback *