6:00 du matin . Je me réveilla au coté de mon frére qui dormais encore . Je décida de pas le réveil car lui ce n'ai pas une fille ... Donc je fait le quotidient du matin. Je pris ma douche , je me séche les cheveux , je me maquille , m'habilla . Puis j'alla réveiller mon frére mais pas de la même façon que d'habitude haha ..
Je descenda et pris un verre d'eau avec de l'eau bien fraiche . Je monte et le jeta sur dans la figure de mon frére .
Anthony : MAIS T'ES SERIEUSE TOI !!!
Moi : Tu verrais ta tête !
Anthony : UN JOUR J'AURAIS MA VENGEANCE !
Moi : Ouais ouais bon aller prépare toi !
Donc anthony aller dans sa chambre s'habillais et déjeuner . Puis quand il eu fini nous partions . Son collége etait juste a coter de mon lycée alors je le laissa devant et je parti devant le lycée vu que sa n'avait pas encore sonner je m'assis sur un banc . En mode solo comme d'habitude . Enfeite j'ai vraiment du mal a m'intégrais pourquoi ? je ne sais pas surement que j'aime pas faire le premier pas , ou j'aime surtout pas les filles habillé mini jupe et mini short et surtout celle qui mette une tonne de maquillage . Mais peut-être que le 2eme jour va être différent du premier . Ou peut-être pire ...
*DRRRINNNNG...*
La sonnerie me sorta de mes esprit . Donc je rentra et on se rangea sous le grand prés-haut . Vous voulez savoir se que je fais en terminale ? Je fais de la plasturgie et oui . Il y a des filles c'est pas leur truc mais moi j'adore sa a part le bRuit des machine mais sa me dérange pas assez pour arrétez sa. Donc je me rangea et une fille vient vers moi .
- Salut toi * avec un grand sourire*
-Heu Salut
-Tu t'apelle comment ?
-Ecoute moi bien je suis pas venu ici pour me faire des amis donc si tu t'es approcher de moi en esperant sa , tu te fout le doigt dans l'yeux .
-Et mais meuf détend toi direct parce que avec moi sa va pas le faire !
La meuf commence a s'approcher de moi .
-Et toi cocotte tu va vite te détendre car si tu crois que je suis une fille timide qui va se laisser faire par ou poufiasse comme toi tu te fous le doigt dans le cul !
-Fais gaffe a ta gu.....
Quelqu'un nous coupa en mettant ces mains sur les yeux de la ... poufiasse . Elle se retourna pour l'embrasser et je vut que c'étais Zayn . Ah ouais ? C'est ton genre sa Mister Malik ? Vive ta meuf hein !
Le professeur arriva . On rentra dans la classe . je m'asseya seule pour pas changer . Et comme par hasard Zayn et sa poufiasse s'asseya en face de moi . Il etait a gauche et elle a droite , il me lança un regard avec son sourire je le regarda sans sourire . Le cours se passa trés lentement en même temp l'histoire c'est pas mon kiff . Le cours pris fin . Le cours suivant était la Physique Chimie . Y fallait faire des expériences . MAIS comme par hasard il fallait se mettre a deux , et je vous laisse devinez qui c'est proposez pour être avec moi ! C'est le Mister Malik ! Super ! Je vous dit pas la tête de sa copine quand il c'est proposez.Enfin bref , on commença l'expérience . Enfin , JE commençais l'expérience ! Mister Malik n'arrêtais pas de me regarder et j'aime pas sa .
-Arrête de ma regarder !
-Pourquoi ?
-J'aime pas sa et en plus on n'ai en cours je te rappelle !
-Dit je peut te poser une question ?
- A une condition !
-La quelle ?
- Tu me lache !
-OK je voulais savoir pourquoi tu n'....
- Monsieur Malik ! Taisez vous et travaillez !
Mister Malik n'a pa pu me parler jusqu'a la fin du cours . T'en mieux car comme j'ai dit je suis pas la pour me faire des amis . Le cours se fini . C'étais la récré . Dés que je sortis de cours . Zayn me prenna le bras et me poussa contre le mur . Non mais je rêve ! il se prend pour qui !
- Hey Ho je suis pas ton objet OK !
- Je sais tu et un humain
- Non sans deconné ?! Et je t'ai dit de me laché !
-Non tu as dit que je devait te lacher aprés ma question et je n'ai pas poser ma question .
Du coup je ne pouvais plus rien dire . Mais evidament fallait que quelqu'un se ramene . Cette poufiasse !
- Heu Zayn depuis quand tu parle a sa .
Elle me montra du doight de haut en bas .
-Hey mais toi sale p....
Zayn mis sa main sur ma bouche .
-Descend ma puce j'arrive
Je partis avant même qu'il s'en rend compte .