Part 31

57.2K 4.4K 171
                                    

Voici quelque temps après mon mariage j'étais une femme comble le bonheur , lemariage c'est vraiment une chose. Et je souhaite a chaque fille, musulmane de connaître ça avec un homme pieux vertueux qui craint Allah. Voici que ma mere décide de rentre au sénégal car vivre dans un pays non musulman et en plus en france elle ne voulait pas et tant donner que tout c'est arranger avec mon pere ils ont décidé de repartir ensemble vivre au sénégal, à la dernière minute ils ont changer d'avis ils allaient en Mauritanie (j'avoue j'y suis pour quelque chose) mais avant ils vont passer par le Sénégal car on a quand même de la famille là-bas. Et ils allaient pas partir tous seul..

ma maman rentre aujourd'hui, avec Abd-Al Halim on va les accompagner jusqu'a l'aéroport, on était ensemble son téléphone se mit a sonner

Abd-Al halam- salam 'alaykum ma soeur

:-...

Abd-Al Halim- Al hamdoulillah et vous? Les enfants vont bien?

:-...

Abd-Al Halim- na'am par la grâce d'Allah elle se porte bien également.

:-..

Abd-Al Halim- oui In Sha Allah on ne vas pas tarder a venir

:-...

Abd-Al Halim- na'am je vous la passe

je prends le télephone c'était ma Oummih, la requitter une deuxieme fois encore c'était vraiment dure pour moi...

après avoir fini on est parti chez mon pere avec Abd-Al Halim on leur a preparer un magnifique cadeau qu'il decouvrirons une fois arrive... c'était l'idée de Abd-Al Halim.

un bref on est aller a l'aéroport mon pere n'arreter pas les conseils quand a moi je ne parler a  peine... mon silence en disait beaucoup trop...

durant toute la journée j'étais a coté de ma mère, je voulais encore profité d'elle,
venu le moment de dire aurevoir, mes larmes tombèrent  comme pas possible.

Chou'aib quand a lui est resté et les jumulles sont bien evidement rentre avec ma mere.
chu'aib etait aussi triste je le gardait près de moi.

Sur le chemin du retour, muhammad chu'aib ainsi qu'Ibrahim son rentré et nous également quand nous étions dans la voiture, j'étais très silencieuse, je n'ai pas assez profité de ma maman et j'avais vraiment du mal à me séparer d'elle.. J'étais dans mes pensés lointaine et je fus interrompu..

Abd-Al Halim- As-Salam 'Alaykum Khasilah

-Wa 'Alaykum as-salam Wa RahmatulLah Wa barakatūh.

Abd-Al Halim- qu'Allah te préserve mon épouse, ta maman est vraiment une personne bien confis la a Allah Il est Certes le meilleur des confidents.

-na'am baraka Allahu fiki de l'exortation tu as dit vrai... Désolé je ne voulais pas te... Je..

Abd-Al Halim- ... Kheir In Sha Allah je comprends que c'est difficille...

Je ne me suis pas rendu compte que je l'avais délaisser, Je m'en voulais car toute la journée je l'ai abandonner j'étais qu'en compagnie de ma mère et pour cela je m'en voulais trop... Comment me rattraper...

Abd-Al Halim- j'ai une surprise pour toi..

-pour moi??

Abd-Al Halim- je vais te ramener voir Ummih... Et j'ai gâcher la surprise moi meme

-(rigolant) allahu akbar jazak Allahu kheir ca fait longtemps je ne l'ai pas vue...

Abd-Al halim -ca fait 3jour on l'a vue...

Chronique de Khasilah [TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant