Maais ouiii je vous ai pas dit dans 2jours c'est RAMADAN !!!!!
Faut se préparer à faire face à la vaisselle hihi !
-mais non c'est pas dans 2jours c'est 3 ou 4
Abd-Al Halim- Ahh oui ??
-oui calcule bien !
Abd-Al Halim- d'accord et ... demain on va faire une sortie tu viens
-oh non j'ai pas envie , je suis épuiser la je me repose pour ramadan
Abd-Al Halim- ca maaarche
-c'est où?
Abd-Al Halim- non c'est pas la peine , vue que tu viens pas ! tu n'a pas envie
- tu veux pas que je viens !! Tu compte faire quoi labas??
Abd-Al Halim - je vais chercher une dexieme femme !
-...Bon courage !!
Abd-Al Halim- fait des duas pour que marche, d'ailleurs je vais regarder mes e-mail la !
-...
Ah oui un truk qui m'énerver troooop trooop! Ces e-mails !!
Normal les soeurs lui envoie des messages "j'aimerai trop me marier avec toi" disaient-elles "je veux être la deuxieme pas de probleme meme la 4eme je prendrais soin de toi "Le jour où il a recu : "stp je te demande juste de me rencontrer je suis pieuse, j'essaye d'être dans la religion , j'ai un corps tu ne sera pas decu !!! "
Mon cerveau se boxer tout seul!!
Heureusement il me montrait tout ces messages et il ne me cacher rien
Mais malheureuse sa blague de deuxieme femme est mal tomber !Tous ces e-mails que j'avais lu me défilèrent dans l'esprit ! Les messages les uns pires que les autres ! Il m'arrivait de regretter d'avoir son compte !
Abd-Al Halim- (rigolant) pourvu que ça marche !! Pourvu que ça marche !
-... Oui oui surtout que y en a qui ont un corps tu ne sera pas decu !!
Abd-Al Halim -... Khasilah? ... CRAINT TON SEIGNEUR !
-"Commandez-vous aux gens de faire le bien, et vous oubliez vous-mêmes de le faire, alors que vous récitez le Livre? Etes-vous donc dépourvus de raison." Coran, S2:V44.
Abd-Al Halim- je déments là paroles d'AlLah Moi??? Je fais parti des gens du livre, tu me traite d'injuste ?
-oui tu es injuste ! POURQUOI TU CRAINT PAS RABBANA ? Tu es dépourvue de raison?????
Abd-Al Halim- SubhanaAlLah (se dirigeant vers moi) tu utilise les paroles d'AlLah contre Moi !
- NE M'APPROCHE PAS !
Abd-Al Halim- Khasilah.. (Se retournant) LA HAWLA WA LA QUWATA ILLA BILLAH !
Je me suis éloigné pour partir, il m'attrapa par le bras
VOUS LISEZ
Chronique de Khasilah [TERMINÉE}
SpiritualAs-Salām 'Alaykum Wa rahmatulLah mes Akhawats Je vous présente un bref résume de ma chronique dite moi ce que vous en penser en commentaire. je m'appel Khasilah. J'ai 19ans Séparer de ma maman depuis mon plus jeune âges, je suis à présent avec mon p...