Part 80

26.9K 2.8K 102
                                    

Muhammad est reparti dans sa chambre avec Bilal ; qui se situé à l'autre bout du couloir!
Quand à Balquis je l'ai laisser avec son pere!
Je me suis endormi quelque temps pluuuuutard !

🌹🌹🌹BONNE NUIT 🌹🌹🌹

Dans la nuit j'attends une voix qui m'appelle

"Oummih Oummih....  "

"Mais c'est mon fils que j'entends " répliquais-je

"Oummih....?? Cette petite voix commença à pleurer à chaude larmes

Je cherchais d'où provenait cette voix mais j'étais sans résultat au milieu de nulle part

"Oummih .. C'est cette direction la kaعba "

D'un instant à l'autre j'ai senti une fraicheur sur ma joie!
J'ai ouvert les yeux direct c'était Bilal qui se présentait devant moi et qui avait  ses mains posait sur ma joie !

-oui habibi

Bilal- c'est Bientot ll'heure de fajr?

-je ne sais pas...Baba va nous dire

Bilal- c'est cette direction la kaعba Oummih !?

-........ Attends

Au fait c'est Bilal qui me parlais, vue que je dormais j'ai simplement entendu sa petite voix résonnait dans mon sommeil !

Abd-Al Halim revînt nous appeler quelque temps avant fajr  ! Je ne sais pas où il était parti !
Sachant que je l'ai laisser éveiller ... Il pouvait dormir deux heure, une heure lui sans problèmes, le lendemain il se réveille normal , il avait vraiment la baraka dans le temps Wal HamdulilLah !

Puis le temps que je me prépare ; que je prépare mon petit chou!

Abd-Al Halim - tu ne reveil pas Balquis ?

-non elle est fatiguée

Abd-Al Halim -Va la réveiller

-nooon, mais cava pas? Tu as vue à quelle heure elle a dormi hier? En plus c'est pas  wajib pour elle...

Abd-Al Halim - tu lui dira ca !! Je t'aurais prévenue

-Kheir InShaAllah

AbdAl Halim - amiiine, euh vous avez le temps d'accomplir deux rakat avant Fajr

-tayeb Baraka Allahu fik

Un quart d'heure plus tard on entendait le muezzin faire l'appel à la prière !

AbdAl Halim est parti appelé les autres et ils sont parti avec Bilal qui était tout devant à croire il connaissait le chemin !

J'ai effectuer la Salat puis j'ai fait le petit déjeuner
J'avais du lait et du chocolat pour les enfants !
Et du the pour les autres!

Balquis se réveilla quelque temps apres !

Je lui ai fait prendre sa douche et elle fut ses ablutions j'étais tous prêt au cas où elle glisse ou autres !

Chronique de Khasilah [TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant