En effet, ce n'était pas Loan, ni mes parents d'ailleurs. En réalité, il n'y avait personne. Je me rendormie. Au bon milieu de la nuit, j'ai eu une envie pressante, j'ouvris les yeux, mais, rien, c'était tout noir. J'essayais de me laver, en vain, mon corps ne répondais plus, se comme si je ne le contrôlais plus,. Une forte pression s'invita sur mon torse, c'était comme si, quelqu'un était assis sur moi. Je me débattais contre moi même, je criais, mais aucun son ne sortit de ma bouche, à vrai dire, ma bouche n'avait pas bougé de ne serais-ce qu'un millimètre, je sentis ma gorge se serré, mon souffle partait petit à petit, jusqu'à ce que...
Mes yeux s'ouvrit, je me levais en pleur, je ne comprenais pas ce qui venais de ce passé, je suffoquais même, j'avais vu ma mort arrivé. Je courus dans la chambre de mon frère affolée.
_ Loan, Loan, réveilles toi.
Loan: Quoi, tu... tu veux quoi? Me dit -il saoulé.
- Je peux dormir avec toi? Le suppliais-je.
Loan: Quoi?
-S'il te plait Loan, je t'en supplie.
Loan: OK c'est bon viens.
Il s'écarta pour me crée une place à ses cotes puis s'endormit aussitôt.
10 minutes plus tard, oh, quelle horreur. Une odeur insupportable se fit sentir. Il à pété. Orh c'est dégueulasse.
Le lendemain, je me réveilla, j'étais la première, ouf, je ne vais pas allé à LA CAVE.
Je pris mes affaires et alla me doucher...
J'étais tranquillement entrain de me lavé quand tout à coup, l'eau se coupa, orh j'aime vraiment pas ça.
-PAPA! Hurlais-je.
Pas de réponses...
-PAPA!!!!!! Criais-je pour une deuxième fois.
Toujours pas de réponses. Je m'apprêtais a sortir de la douche quand je sentis une pluie d'eau brulante abattre sur mon corps. J'hurlais de douleur en sortant de la douche, je couru dans ma chambre et aperçut que l'eau m'avait brulé. Je m'habilla rapidement et je décidais que je n'allais pas dire à mes parents ce qui c'était passé hier, cette nuit et ce matin...
VOUS LISEZ
Ana.
ParanormalDans une maison pas très loin de la ville, vie là une petite famille de 4 personne. Le père, la mère, le fils, la fille et... Ana!!.