(...) Journée banal, les cours, la cafète, les cours puis Kay...
Kay, c'est mon copain, ça va bientôt faire 2 ans que nous sommes ensemble...
- Euh Barbara? C'est quoi ça? Me demanda t-il d'un air surpris.
-Bah quoi?
-Ça, sur tes mains. Dit-il en les pointant.
-Ca, heu, et bien je me suis brûlé tout à l'heure. Dis-je toute gênée.
-Non pas ça, les boutons la, c'est quoi?
Je regarda mes mains, en effet, il y avait des boutons, ce n'était pas des boutons comme on en a sur le visage. Non, c'était de gros et horrible boutons, ce qui était bizarre, c'est que en sortant de cours je ne les avait pas remarquer...
D'un seul coup, je ressentis une migraine atroce.
-Heu, écoutes Kay, la, je ne me sens pas bien, j'ai hyper mal a la tête, je préfère rentrée chez moi, je t'appellerais des que je me sentirais mieux d'accord?
Il me fit un "ok" de la tête puis tourna les talons et repartis en cours. Quand à moi, je retourna chez moi.
(...)
A peine une heure après, mon frère arriva à la maison, nous nous installâmes à la table de la cuisine et il commença a me raconter ces histoires:
-Dans une semaine, Sarah va tomber sur mon charme. Me dit-il sur de lui.
-Ah ouai? Mais tu n'est pas en couple avec Aliane toi?
-Arrf, si, mais... Elle me saoul, emplus elle est trop distante. Me dit-il d'un air lassé.
-Hum, je vois, mais Laura alors? Tu ne l'as veux plus?
-Si, mais elle se fait désirer, je repartirais vers elle plus tard. Dit-il fière de lui.
Nous commençâmes à rire... L'expression joyeuse qu'on pouvais voir sur mon visage disparut rapidement quand je m'appercut qu'il y avait un truc un face de moi, une sorte d'ombre blanche. Je pouvais observé un visage dans cette ombre, celui d'une femme qui me fixa pendant 10 secondes, puis l'ombre s'éloigna, et je put m'apercevoir que la silhouette qui se fit voir, était celle qui était a coté de mon frère hier. Quand cette silhouette disparu, je put sentir mon sang se glacer, toute tremblante, je demanda a mon frère:
-Loan? Toi aussi tu l'as vu?
-Vu quoi? Me dit-il surpris.
-La silhouette!
-Barbara, me dit pas que ce sont encore tes histoires de fantômes.
- Mais je t'assures, elle était en face de moi, là. Lui dis-je en lui montrant l'endroit ou je vu la femme.
-Barbara, t'es folle.
Je monta dans ma chambre, folle de rage, ils ne me croient jamais. Je me coucha, et m'endormis directement.
A mon reveil, la maison était vide, ce qui est bizarre car il devait être 20 heures. Je sortie dehors et fus étonnée quand je remarqua qu'il n'y avait rien, aucune voiture, aucun passant, personne quoi. D'un coup, des truc que je serrais incapable de décrire apparut, j'entendais plein de bruit, la même silhouette que tout à l'heure fit son apparition. J'hurlais de toutes mes tripes quand...
Salut tout le monde, je vous remercie pour vos lectures, n'oubliez pas de partager mon histoire, de voter et de commenter, vos avis m'interressent. Bisous.
VOUS LISEZ
Ana.
ParanormalDans une maison pas très loin de la ville, vie là une petite famille de 4 personne. Le père, la mère, le fils, la fille et... Ana!!.