Quand je me réveilla, il devait être 10heures, j'ai trop mal dormi aujourd'hui, comme tout ces jours ci.
Je descendis au salon et regarda par la fenêtre, les voiture de mes parents n'étaient pas la, ils ont du partir pendant qu'on dormais.
Je me fit un petit déjeuné et alla m'installer sur le salon.
Oh, mais...
Comment c'est possible?
La poupée était poser sur le canapé, c'est très bizzard mais bon. J'allumais la télé, quand je retournais ma tête, la poupée n'était plus la, et à ce même moment, le lustre qui était accroché juste en haut de moi se décrocha, je vus ma vie défilé, heureusement que j'avais eu le réflexe de me pousser. Je monta réveillé mon frère.
-Loan, Loan, réveilles toi. Criais-je dans toute la maison.
- hunnnnnnnnnn. Me souffla t-il.
Alors je pris un coussin et lui balança dessus.
-Réveilles toi merde.
-Putain, Barbara dégage, laisse moi dormir.
-Nan Loan, réveilles toi.
Et de 2, un second oreiller pour mon frère.
- Barbara, t'as intérêt de courir vite, je vais te tuer la. Hurla t'il.
Je sorti de sa chambre pas vraiment rassuré, et je décida d'appeler Kay.
- Allo?
-Oui bébé, çava? Lui demmandais-je.
-Ouai, heu je t'appelles après, je suis occupé la.
-Ah, ok.
Puis je raccrocha. Qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir a faire à cet heure ci? Bref, je retournas au salon et essaya d'arranger les dégâts. Une fois tout arranger, j'allumais l'ordinateur. Ce qui était bizzard, c'était que l'ordinateur était déjà allumé et sur une vidéo intitulé " On 23 August, the day of death or mere coincidence?" ce qui veut dire: Le 23 Aout, jour de mort ou simple coïncidence. Je ferma la page, mais elle ne se ferma pas, et en une fraction de seconde elle se doublais, triplais... Je me retrouvais alors avec une centaines de page ouverte, tous avec la même vidéo.
Je décida alors de la regarder. Dedans, on y expliquais que tout les 23 aout depuis l'année 1998, une jeune fille mourait, et à coté des corps de ses jeune fille, on retrouvait des poupées, tous les même. Je n'avais pu regarder que 2 minutes de cette vidéo que l'ordinateur s'éteignit, comme par hasard au moment ou on allait montrer cette fameuse poupée.
J'essayais de rallumer l'ordinateur, en vain. Il doit y avoir un problème, je demanderais à mon père d'y jeter un coup d'œil.
Quelques temps après, mon frère me rejoignit à la cuisine.
-Toi, réveilles moi encore une fois comme ça, tu verras. Me menaça t-il.
Je décida de ne pas lui répondre et je partis regarder la télé. Je tomba sur les journaux, et un truc m'intrigua. "Les décès du 23 Aout", c'est ce qui était écrit en bas de l'écran.
" Toutes les jeunes filles du pays son prier de bien faire attention le 23 aout, ne sortez pas et surtout si vous voyez cette poupée...." La télé se stoppa. Je n'y comprends rien, je n'avais jamais entendu parler de ces décès du 23 aout, ça commençais a me glacer le dos, surtout qu'on était le 5 Aout...
VOUS LISEZ
Ana.
ParanormalDans une maison pas très loin de la ville, vie là une petite famille de 4 personne. Le père, la mère, le fils, la fille et... Ana!!.