Le compte à rebours commence...

944 54 5
                                    

J'ouvris alors la malle qui se tenait devant moi. J'étais ébahit parceque je pouvais observer dedans, il y avait plein de, plein d'os! Des os? Comment cela était -il possible? Je renversa la malle et en meme temps fit tomber un papier ou était écrit:"-16 days" Qu'est-ce que cela pouvais bien dire?

Je prit le bout de papier et remonta avec dans ma chambre...

(...)

Toute la journée se passa bien, même si je commançais a me sentir hyper épuisée. Vous n'imaginez pas mon plaisir quand l'heure d'aller au lit arriva...

Le lendemain je me leva de bonne heure car nous sommes dimanche, et qui dit dimanche dit jour d'église...

Donc je me leva, me prépara et hop en voiture. J'étais tranquilement assise sur mon fauteil quand je tourna ma tête, :o , Je venais de voir une visage, pas n'importe lequel, le meme que celui que je voiyais depuis un certain temps... Très mystiques.

(...) L'église venait de se terminer, on rentra chez nous, j'avais une forte envi de pisser donc je fit un sprint juqu'au toilettes, en sortant de celle-ci, je pu voir que la porte de ma chambre était entre ouverte. Bizzare, je l'avais fermer avant de partir.

Je m'aventura donc vers celle-ci et je constata que ma fenetre était aussi ouverte et que toute mes affaires était par terre.

-LOAAAANNN! Hurlais-je.

Il monta à une allure folle.

-Quoi? Me demmanda t-il.

-Pourquoi tu as touché mes affaires? L'agraissais-je.

-Quoi? De quoi tu parles, quel affaires?

-Regardes toi même. Dis-je en pointant mes affaires du doigt.

-Mais Barbara je te jure t'es folle, tu salis toi même ta chambre et tu m'accuses?

-Rohhh.

Je lui claqua la porte au nez, cette confrontation m'avais énervé. Je commença donc à rangé mes affaires, et qu'est-ce que je trouve au bon milieu? La poupée.

Je la posa donc sur mon lit et observa qu'elle avait un truc coincé dans sa main, je prit alors le papier qui était coincé et je pu lire" -15 days." C'est tres étrange, je regarda la commode sur laquelle j'avais laisser le bout de papier d'hier, mais, plus rien. Je continuas donc à rangé mes affaires, mais ue soudaine fatigue me fit m'écrouler sur mon lit.

Quand je me reveilla, ma chambre était vide, pas un seul livre, ni un seul cahier, ni même mon livre. Dans ma chambre, il restais moi, puis, la poupée.

Je descendis donc au salon, j'essaya d'allumer la lumière mais rien. C'etait sombre. Puis, un cri se fit retentir, comme je n'y voyais rien, je ne savais pas d'ou ça venais, puis d'un coup, je sentit quelque chose me toucher et dans la meme seconde, une petite lumioere salluma sur un visage, celui d'une jeunne fille rempli de sang, borgne. J'etait noyée de peur, je commença a courir chez moi, en oublia,nt qu'il n'y avait pas de lumiere. Je me conga sur un objet, tomba par terre et me reveilla. C'était un reve, fin, un cauchemard...


Ana.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant