Retrouvailles mouvementé

128 6 0
                                    

"I love you Lycia"
Poser sur le mur j'attendais Cameron.
"-Hey bébé ça va ?" Il m'embrassa.
"-Hey! Dit-je d'un ton triste.
-Bah ta l'air bizarre qu'est-ce qu'il y a?
-Non rien t'inquiète pas.
-Bah dit moi.
-Bon écoute Cam j'ai pas envie d'en parler, je vais allez retrouver Johnson. Bisous!"
Je parti sans même écouter ce qu'il avait à me dire. En voyants Johnson je lui sauta au coup, je ne l'avais pas vu depuis 3 semaines car avec Gilinsky il avait le magcon tour et sont donc allez en France pour faire un tour des villes. Johnson ne me lâchais plus!
"-Alors ça va ? Dit-il.
- Bah écoute bien et toi?!
-Moi ça va, ça va...
-Bon je crois que y a Gilinsky qui nous attend!
-Ouais bah va y toute seul je... je dois allez voir maho elle m'attend pour réviser un peu avant le...le contrôle de maths!
-Quoi il y a un contrôle de maths?
-Euh non d'anglais!"
Il parti sans même vouloir entendre ce que j'avais a dire. Il était trop mignon, il bafouillait et tout!
Donc j'allais chercher Gilinsky seul! Après quelques secondes j'arrivais au gymnase, je vit Gilinsky, lui sauta dans les bras, il m'attrapa les fesses, ensuite met ses mains sur mon dos.
"-Tu m'a trop manquer amour! Dit-je toute contente.
-Toi aussi ma princesse!"
Je sais on dirait qu'on est en couple mais on est juste super proche!
"-T'es pas avec Johnson?
-Je ne sais pas il était avec moi et quand je lui ai dit que j'allais venir te chercher il m'a dit en bafouillant que il devait allez voir maho pour je ne sais quoi faire!
-Ha ok."
Je lui ai parler pendant 5 minutes de Johnson et j'avais l'impression qu'il pensais a autre choses!
"-Jack tu m'écoute la?
-Ah...euh oui je t'écoute!
-Bah ça fait 5 minutes que je te parle de Johnson j'ai l'impression t'en a rien a foutre! Il se passe quelque chose avec vous deux la !
-Mais non t'inquiète!
-Et sinon le magcon tour?
-Bien."
Attend mais il m'a répond mais d'un ton super sec on aurait dit un gros sadique!
Il me cache quelque chose c'est deux la faut  que j'arrive a savoir!
"-vous vous êtes pas disputer avec Jack?
-Bah...euh...enfaite...
-Bon engage!
-Bon oui on c'est disputer 5 jour avant la fin du séjour à Paris...
-Pourquoi ?!
-mais rien t'inquiète!
-Dit s'il te plaît !
-Vous me faites rire mademoiselle Lycia Anderson!"
Il rigola et me pris par le bras, et ont partis en cours!
Les cours finis j'ai demandée à Gilinsky de me ramenée car on habite a 3 pâtés de maison l'un de l'autre. Pendant la moitié du trajet c'était silencieux. Je décida de mettre une fin à ce silence qui durait trop longtemps. Je le regarda quelques seconde et lui dit:
"-Bon Jack, tu compte me dire quand la raison pourquoi tu ne parle plus a Johnson?
- S'il te Lycia pas maintenant!
- Mais putain Jack mes deux meilleurs amis ne ce parle plus et aucun des deux n'a les couilles de me dire la raison!
-Demande a Johnson.
-Sérieusement Jack?
-Oui..."
Je le regarda d'un air désespéré.
Arrivés devant chez moi j'ai été surprise que Gilinsky ne descendais pas.Car d'habitude il venait toujours chez moi après les cours, ma maison était sa deuxième, pareil pour moi et aussi avec Johnson.
"-Bah tu viens pas?
-J'ai beaucoup de devoir.
-Jack Gilinsky vous ne faite jamais vos devoirs! Je ne sais vraiment pas ce qu'il ce passe chez toi en ce moment mais va vouloir y remédier!
-Je sais ne t'inquiète pas.
-Tu me fait un câlins?
-Oui".Dit il un ton timide.
Après qu'il soit parti je monta dans ma chambre, sauta sur mon lit et fit le tour des réseaux sociaux.
Je ressus un message de Johnson a l'instant même.
De Johnson: viens au Starbucks dans 5 min!
A Johnson : j'arrive
Arrivée au Starbucks Johnson n'était toujours pas là. Après 10 minute il arriva enfin.
"-Jack je suis là!
-Ha ça va ?
-Oui et toi ?
-Bien merci!
-Heu, pourquoi ici, maintenant ?
-Gilinsky m'a envoyé un message "dit a Lycia pourquoi on c'est embrouillé" donc je vais te le dire!
-Oui mais pourquoi ici?
-Chez pas on va toujours chez toi ou moi je voulais changer.
-Bon bah dit!
- Enfaite tu vois quand ont est arrivés à Paris genre tout allais bien et tout...
-Bon engage!
-Bah genre 5 jour avant le retour j'ai dit.....
-LYCIA!"
Euh je crois que je suis dans la merde....

VOUS AVEZ BIEN AIMÉ CE PREMIER CHAPITRE? Alors la suite arrivé bientot💖✋🏼

"I love you Lycia"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant