Cameron venait d'entrer dans le Starbucks.
Je lui avais dit,il y a quelques minutes, que je ne voulait pas sortir ce soir et que j'avais beaucoup de devoir.
"-Cam....Cameron qu'est que tu fait là?
-Bah je viens te voir.Mais dit moi tu ne m'a pas dit que tu ne voulais pas sortir?
-Ecoute c'était pas prévu Jack m'a envoyé un message y a 10 minutes.
-Ha ouais okay!!!
-Bon Jack je te laisse bisous!
-Ouais bisous!"
Nous sommes du coup sorti laissons Jack tout seul dans le Starbucks.
"-Ecoute Cameron c'était pas prévu! Et puis comment ta su que j'étais là avec Johnson?
-Johnson a mis un snap.
-Ha ouais, bon tu me dépose ?
-Oui ou on va chez moi?
-Non mon père va gueuler!
-Pas grave une autre fois."
Arrivé devant chez moi je lui fit un bisou et je parti.
J'ai quand même laissez mon meilleur ami en plan. Bon j'ai qu'à allez chez lui.
Je toqua a la porte.
"-Oh Lycia tu es là! Je suppose que tu es venu voir Jack. Monte il est dans sa chambre et il avait pas l'air très joyeux!
-Merci madame Johnson!"
Je monta donc dans sa chambre.
Je rentra, il était sur son lit avec ses écouteurs. Je me glissa donc sur son lit il ne m'avait pas vu. Il sursauta.
"- Ah t'es là!
-Cache ta joie! Désoler de t'avoir abandonner au Starbucks tout a l'heure!
-C'est rien...
-Bon pour me rattraper je te paye mcdo?
-Ouais...
-Je suis sur que t'en a envie! Allez allez!
-Bon ok!
-Cool!"
Nous sommes donc partit au mcdo. Arrivée là bas, nous nous sommes garée. Johnson m'ouvre la porte, il rentre et la je le vois faire demi tour.
"- Whao Whao Whao tu va ou comme ça toi?
-Y a Gilinsky j'ai pas envie de la voir.
-Mais non on va l'ignorer ou on va allez en bas. Fait ça pour me faire plaisir!
-Bon ok on va en bas."
Nous avons donc pris notre commande et ont est partit en bas.
"-Je peux quand même allez faire un bisous a Jack?
-Non après il va savoir qu'on est la!
-Je lui dit que je suis avec maho ou sammy ou Voila mais pas toi!
-Bah va y tu me rejoins en bas."
Je me suis approchée de Jack et j'ai vu qu'il était avec quelqu'un mais qui, elle était de dos.
Il était avec Alice! La plus grosse pouf du lycée. Il sais très bien que je peux pas la voir et il la critique sans arrêt.
"-Hey.
-Lycia qu'est-ce que tu fait ici?
-Je suis venu avec... Avec Jack. Et toi qu'est-ce que tu fait là?
-Je ne savais pas quoi faire donc j'ai proposer à Alice.
-Jack je peux te parler 3 seconde?
-Heu oui."
Nous nous sommes éloignés un peu de Alice.
"-Euh tu m'explique?
-Explique quoi?
-Tu crache h24 dans le dos de Alice meme ce matin tu arrêtais pas de la critiquer et la je te vois avec elle!
-Ecoute Lycia je sais pas quoi te dire. Je me sentais seul,c'est la seul personne qui a bien voulu sortir ce soir.
-Ha bah merci...Je t'aurai bien dit de nous rejoindre mais vu que Jack and Jack ne se parle plus.
-C'est pas contre vous... Mais..
-Non mais c'est bon. Jack tu commence a me saouler. Bon Johnson doit m'attendre a demain.
-Lycia...
-Non mais c'est bon.
-Ah et Jack ta dit pourquoi on se parle plus.
-Non.
-Pourquoi?
-Trop long a expliquer!"
Jack ma vraiment saouler... J'ai donc été rejoindre Johnson qui m'attendais depuis 5 minutes.
"-T'en a mis du temps!
-Attend mais tu sais avec qui Jack était?
-Non j'ai pas bien vu.
-Avec Alice!
-Alice... Alice Wikis?
-Oui... A ce qui paraît personne ne voulait venir avec lui donc...
-Et toi?
-Il m'a pas dit...
-Il est bizarre en ce moment.
-Oui mais je pense c'est parce que vous ne vous parlez plus. Et d'ailleurs j'attend toujours la raison.
-Ha oui! Bah enfaite pendant les vacances je lui parlais beaucoup de toi. Car j'ai tellement l'impression qu'il t'aime! Et donc un jour je disait un truc sur toi il c'est énervé et ma traiter de beaucoup de mot horrible que personne ne m'avais jamais dit. Et donc la je lui ai dit ses 4 vérités.
-Comment ses 4 vérités?
-Je lui est dit "mais pourquoi tu lui dit pas que tu l'aime, pourquoitu va pas la pêcho etc pleins de truc comme ça.
-Et c'est tout?
-Non après il ma..
-Me dit pas qu'il t'a frapper!?
-C'est malheureux mais si.
-Il va trop loin.
-Oui...
-Et Alors comme ça je ne le laisserai pas indifférente...
VOUS LISEZ
"I love you Lycia"
FanfictionLycia Anderson, 19 ans. En couple avec Cameron Dallas. Ses deux meilleurs amis sont Jack Gilinsky et Jack Johnson, et sa vie de famille n'est pas facile à gerer. Entre amitié couple, famille...