Distance et harcelement.

61 5 0
                                    

Vous êtes bien sûr la messagerie de Lycia, je ne suis pas la donc laissez un message après le bip.
BIP...

"Allo Lycia c'est Cameron répond vite s'il te plaît !

PDV LYCIA:
J'avais finalement changer d'avis, un ciné ne me ferai pas de mal! Nous étions donc sur la route pour allez au cinéma que mon téléphone vibra. C'était Cameron, je ne lui avait pas donner de signe de vie depuis maintenant 2 jours. Il doit sans doute être inquiet! Je vais le rappeler, ouais mais je suis avec gilinsky et Johnson m'a dit que des fois il est jaloux de Cameron! C'est bizarre parce que j'ai eu pleins de copain avant cam et Jack n'était pas aussi jaloux. Bon je le rappelerai arriver au cinéma.
PDV LYCIA FINI.

"-Bon on va voir quoi?
-Il y avait un film sur j'aurai aimer voir mais je ne me rappelle plus du nom!
-Celui là il a l'air bien ? Non?
Faut dire que je ne l'écoutait pas trop!
-Lycia ? Oh éh!!
-Oh excuse moi! J'avais la tête autre part.
-Bon on va voir ce film?
-Lequel ?
-Bon viens tu verra! "
Arriver dans la salle le film venais de commencer on avait 2-3 minutes de retard. Malheureusement j'ai oublier de mettre mon téléphone en silencieux.

*telephone qui sonne*
"-Merde c'est le mien, attend je le met en silencieux.
-Ouais."
Je le mis donc en silencieux , en vibreur.
*Telephone qui vibre*
Putain c'est Cameron c'est la 7eme fois aujourd'hui.
"-Jack je vais appeler quelqu'un dehors je reviens."
Il ne m'a même pas répondu, trop à fond dans le film sans doute.

"-Allo?
-Ha bah enfin.
-Je suis désoler Cameron j'était occupée c'est derniers temps.
-C'est pas pour autant que tu ne doit pas me laisser de message ou même m'appeler.
-Désoler.
-T'inquiète pas c'est pas grave de toute façon hier soir je suis sorti.
-Avec qui?
-Non t'es pas avec Jack?
-Cameron t'en as dit trop t'es sorti avec qui ?
-Julia.
-C'est une blague?
-Non...
-Bon je suis au cinéma après je vais dormir chez gilinsky. Bisous!
-Lycia ?"
Vous avez pas remarquer que c'est toujours moi qui raccroche en ce moment ?
Bon je vais allez rejoindre Jack il ne sait même pas que je suis parti.
Arrivée dans la salle, la moitié des personnes pleurer un mouchoir à la main. Ca me faisait rire!
"-T'était ou ?
-Je t'ai dis que j'avais un coup de fils a passer A Cameron. Mais tu ne m'a pas entendu t'était à fond dans le film.
-Ha ok.
Après le film Jack et moi sommes allé chez lui. Je suis monté dans sa chambre pendant que lui alla voir sa sœur qui venait de perde son poisson...
Toute la soirée j'ai reçu des appelles de Cameron, je ne voulais pas lui répondre depuis quelque temps il va dormir chez Julia alors qui sait que je ne l'aime pas et que on a eu pleins d'embrouilles. Mais je pense que c'est pour attiré mon attention mais je m'en fout un peu.
Durant toute la soirée nous sommes rester dans son lit et avons regarder des films de tout genre.
-Tu sais que en ce moment on est disant de plus en plus Lycia.
-Oui je sais...
Je posa ma tête sur son épaule.
Et au moment où je mis attendais le moins. Il pris mon menton et m'embrasse. Je le repoussa.
-Je suis désoler Lycia je ne sais pas ce qui m'a pris...
-c'est pas grave.
Je me lève et alla dans sa salle de bain... Il viens de m'embrasser!
J'entends taper à la porte de la salle de bain.
-Lycia ouvre.
-Tu peux me laissée un peu seul Jack s'il te plait?
- je suis vraiment désoler je ne sais pas ce qui m'a pris.
-Oui je sais tu me la déjà dit. S'il te plait Jack laisse moi seul!
-Ok... Si tu me cherche je suis dans la chambre.

"I love you Lycia"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant