perdu..

49 3 0
                                    

A ce moment j'ai vraiment cru que c'était la fin pour nous.
Il faisait complètement noir, nous sommes tomber dans un trou et ensuite sur une plage. Mais bizarrement quelques choses nous as séparer.Nous sommes tomber sur une plage déserte, vraiment personne. J'était complètement seul. Mais où est Dylan? Ou est celui qui m'a aider. Je ne sais vraiment pas ce que ces malades m'aurait fait, mais Dylan m'a sauver la vie et je lui en dois un fière chandelle!

Lycia: DYLAN? DYLAN OU EST TU?
C'est pas possible... "sanglot"

Dylan: Lycia! Je suis La!

Lycia: Dylan!

Même si je ne le connais depuis quelques heures quand je l'ai vu, j'ai été heureuse, comme si une personne chère était parti pendant des mois et qu'elles revient. Je couru dans ses bras.

Lycia: Qu'est ce qu'il c'est passer?

Dylan: Je n'en sais rien! Partons avant qu'il nous retrouvent!

Lycia: Mais ont va allez ou?

Dylan: Il faut essayer de joindre un de nos parents!

Lycia: Mais parents habitent à 100km d'ici et tes parents en Europe!

Dylan: Nous allons trouver quelque chose , vient.

/Pendant ce temps là cher Jack\

Jack G: Mais qui sont c'est hommes et ou peut elle être?
Jack J: Je n'en sais rien. A ce moment je ne sais pas ce qu'elle fait, mais ça peut être grave. Il faut passer un appelle à témoins!
Jack G: Ouais ta raison! je vais appeler la police.

Policier: Oui bonjour.

JackG: Oui bonjour je voudrais passez un appelle à témoins !

policier: oui, la personne que vous chercher, ça fait combien de temps qu'elle a disparu?

JackG: JE ne sais pas environs 20 heures !

Policier: Je suis vraiment desoler monsieur, mais pour lancer un appelle à témoins il faut que la personne en questions est disparu de puis au moins 48 heures. Nous allons envoyer une voiture. Quelle est le nom de votre amie?

JackG : Lycia, Lycia Anderson!

Policier: Pouvez vous la décrire?

JackG: Elle est ni grande, ni petite, elle A les cheveux brun, yeux marron.

Policier: Comment etait elle habiller la dernière fois que vous l'avez vu?

JackG: Euh... Un -Shirt noir, une chemise à carreau rouge, un pantalon noir avec des trous sur les genoux et des chaussures noirs.

Policier: Merci ce sera tout, nous lançons une équipe de recherche.  Au revoir!

JackG: Merci beaucoup, au revoir!

JackJ: Alors?

JackG: Ils vont lancer une voiture de recherche.

JackJ: Ha ok...

Lycia: Ou ont va maintenant ?

Dylan: JE n'ai pas d'argent sur moi...

Lycia: J'en ai! J'ai mon porte monnaie!  Mais pourquoi tu veux de l'argent ?

Dylan: Ont pourrai allez A l'hôtel LE temps de trouver une idée.

Lycia: Bonne idée !

Dylan: JE crois il y en a un vers la bas!

Lycia: allons voir.

/desoler pour ce chapitre assez court mais j'ai pas trop d'inspiration voila merci :) \

"I love you Lycia"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant