CHAPITRE I.

780 50 2
                                    

Cinq ans plus tard.

Hésitante, je gardai la main sur la poignée de la porte de ma chambre. Amatis, une ancienne amie de ma mère, m'avait recueillie il y a cinq ans alors que je venais d'assister au meurtre de ma mère et à ma propre mort. Je ne devais pas être en vie, mais avant que je sois en fuite dans la forêt, ma mère m'avait emmenée voir un grand sorcier, Magnus Bane si je me souviens bien.

Celle-ci m'avait strictement interdit de sortir de ma chambre aujourd'hui, et j'entendais beaucoup de voix provenant du salon. Je retournai vers mon armoire, et enfilai la cape des Chasseurs d'Ombres. J'ouvrais délicatement la porte, et m'enfoncai dans le long couloir.
Les faibles lampes éclairaient le couloir, et j'espérai silencieusement qu'Amatis ne m'aperceverait pas quand je sortirai de cette... prison.

- ... Tu es une créature obscure, mais tu es toujours mon frère, disait Amatis. Mais si tu crois que j'irai me lancer dans une bataille suicide contre Valentin, tu te trompes. J'ai la fille de... enfin ma fille à élever.

J'avancai pas à pas dans le couloirs et m'arrêtai a côté de la porte.

- Voyons Amatis, lui répondit une voix masculine. Tu n'as jamais eu de fille. Tu n'as jamais eu d'enfant avec Stephen. Je suis désolé de te dire ça, mais c'est la vérité.

- J'en étais sûre que tu répondrais ça, Luke. Mais n'en soit pas si sur.

Je jetais un coup d'oeil dans la salle, et je vis que ma mère adoptive avait le visage entre ses mains. Entre autre occasion, je serais allée la réconforter, mais là, j'avais un besoin immédiat de prendre l'air. Ma cicatrice de mon ancienne blessure me piquait.
Je courais vers la porte d'un pas discret, mais quand je voulais ouvrir la porte, celle-ci grinça.

- Jeune fille ! Grondait une voix derrière moi. Où comptes-tu te rendre ?

- Euuhh, repondis-je incapable de trouver une excuse.

Elle m'attrapa par l'oreille et me tira dans le salon. Elle me força à m'asseoir, puis me regardait les bras croisés. Les autres personnes - un adulte et cinq ados de mon age - me regardaient également, l'air amusé.
- Laurena Malia Lena Nunez-Luchadura ! Commençait-elle. Je...
- M'appelle pas comme ça! Lui répondis-je exaspérée.
- Attend quoi ? Intervint le brun aux yeux bleus. Tu t'appelles bien Laurena Nunez-Luchadura ?
- Bah ouais pourquoi ?
- Tu te souviens pas de moi ? Alec.

Un grand silence s'installa dans la salle.

- Alec Lightwood, terminai-je.

Child of the ShadowhuntersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant