CHAPITRE VI.

528 37 2
                                    

PdV Alec.

Les ennemis étaient nombreux, mais nous nous defendions bien. Au bout de quelques heures de combat, les ennemis étaient vaincus.
La mère et le frère de Laurena était en train de soigner les chasseurs d'ombres et les créatures obscures qui avaient été blessés. Clary figurait parmi eux.

Isabelle et moi devions chercher les autres. Nous poussâmes la porte de la salle des accords, et nos pieds tramperent dans du sang. Les corps des trois femmes vampires étaient inanimés.

Mon regard divagua au centre de la pièce. Je fus pris d'un violent haut de coeur.
Isabelle retient un cri et accouru près du corps de Laurena. Je la rejoignais.
Son corps était blanc comme un linge. Des marques de morsures se trouvaient au niveau de son cou.
- Alec, on peut pas la soigner ici, me disait Isabelle. Aide-moi.

Je glissai doucement mon bras en-dessous de ses genoux et un en dessous de sa nuque. Le dessin de sa poche glissa, et Isabelle le ramassa.

Je suivais Isabelle dans la salle ou se trouvait tout les blessés. William se précipita au chevet de sa soeur quand je l'avais posée sur un des lits.
Son visage avait palit.

- Tu peux la soigner? Demandait Isabelle. Hein, tu peux ? Répond-moi.

William fut secoué de sanglots.

- Non... Je suis désolé, disait-il. Il va falloir attendre qu'elle guérisse par elle même.

- Et ça prendra combien de temps ?

- Deux ou trois mois minimum. Cinq ans maximum.

/Ellipse de cinq mois./

Cinq mois...
Cinq mois que Laurena est dans le coma.
Pendant ce temps, Jace avait de nouveau disparus.
Tout les jours, j'allai rendre visite a Laurena, dans l'espoir qu'elle se réveille.
Mais son était ne s'était ni amélioré, ni dégradé.

- Tu crois qu'elle va bientôt se réveillé? Demandais-je a Isabelle qui venait de s'asseoir à côté de moi.
- J'en sais rien Alec, me repondit-elle. Mais tu as demandé à Magnus si...
- Il ne pourrait rien y faire, déclara une voix derrière nous.

Je me relevai d'un bond et tombai face à un adolescent de dix-sept ans, accompagné de mes deux parents. Mais ce n'est pas ce qui m'a le plus choqué. La tête de l'ado était divisée en deux partie, l'une humaine et l'autre demone.

- Qui est-ce ? demandait Isabelle.
- Je m'appelle Roman Lightwood, lui répondit-il. Je suis votre demi-frère et aussi un ami de Laurena. Et je peux la soigner.

PdV Roman.

Tandis que ma "famille" se disputait, j'allai m'asseoir aux côtés de Laurena. Je degageai ses longs cheveux blonds de son cou, et me penchai sur elle.

-Hé ! Criait Alec. Qu'est ce que tu fous ?!
-Laisse le faire, lui repondit mon père.

Je me penchai de plus en plus vers elle, et lui mordis la jugulaire. Je lui injectai ma salive soignante en avalant son sang.
Je me relevai, essuyai le sang du revers de ma veste, et fis un bond quand Laurena battait des paupières.

Je sortais précipitamment, et me rendis dans la première chambre qui venait. Elle était décorée avec plein de dessin.

Des dessins de moi lorsque j'avais quatorze ans.

PdV Laurena.

Une vague de froid m'envahit. Je clignais plusieurs fois des paupières avant de m'asseoir. Les événements de la veille me revinrent en mémoire.
Je me frottai les bras, et Alec vint poser une veste sur mes épaules avec un geste protecteur.

- Je croyais que tu t'en foutais que je crève, lui disais-je froidement.
- Laurena, je suis désolé... me répondit-il avec son air triste.
- Tu n'étais pas de cet avis hier.

Ils me fixerent tous avec de gros yeux.

- Qu'est ce que j'ai dis encore ? Grognais-je.
- Laurena, ce n'était pas hier que tu as été attaquée... m'apprenait Maryse Lightwood.
- Alors quand ?! Hein ? Vous vous foutez de ma gueule ou quoi ?
- Laurena, tu as été dans le coma pendant cinq mois.
J'enfilai les manches de la veste et glissai mes jambes en dehors de mon lit. Je me levai, mais je perdus immédiatement l'équilibre. Alec me rattrapa au vol, et je restai plusieurs minutes à le contempler. J'avais oublié à quel point il était magnifique. Je pourrai presque me perdre dans ses yeux bleus. Et son sourire...

Non Laurena arrête.

- Euh... Je ... Je veux aller dans ma chambre, declarais-je gênée.
- D'accord, je t'accompagne, me répondit Alec.

Il me lança un regard qui voulait dire "N'essaie même pas de me convaincre,tu n'y arrivera pas."

Je soupirai bruyamment, puis Alec passa son bras sur ma taille pour m'aider à marcher.

Alec et moi sortions de la salle, et entrons dans ma chambre.
Un garçon se tenait dedans, mes dessins à la main.

- Tu dessines bien Laurena, me disait-il.
- Roman... declarais-je dans un souffle. Qu'est ce que...

Un assourdissant bruit se fit entendre, et la façade de ma chambre explosa.
Je me retrouvai sous une pile de débris.
Des pas résonnérent.

Je me degageai des bouts de bois qui me genais.

Le spectacle était à la hauteur de mes attentes.

Sébastien et Jace étaient en train de menace Roman et Alec.

- Si tu ne fais pas ce que Je te dis, Soeurette, commençait Sébastien. Je les tues.

Je hochai la tête.

- Je veux que tu tue ta mère.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 26, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Child of the ShadowhuntersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant