Il est midi quand Flamme et moi quittons l'école. En effet, nous sommes mercredi, et le mercredi, nous n'avons pas cours l'après-midi. J'ai invité Flamme chez moi pour manger et faire nos devoirs ensemble. En parlant de ça, plein de filles et de garçons lui ont déjà demandé de passer un après-midi avec elle, elle est déjà devenu très populaire, grâce à sa beauté, son intelligence et... Son caractère. Quand elle se fâche contre nous, on ne comprends pas ce qu'il nous arrive. C'est une vraie tornade !
Une fois chez moi, je prévins que Flamme restait manger et nous montons dans ma chambre. Une fois assis sur mon bureau et Flamme sur mon lit, tout devint silencieux. Je me demandais ce qui étais écrit sur ce bout de papier... Et pourquoi elle me l'avait caché quand je l'ai remarqué... Pff... J'adossa ma tête à ma main droite et regarda Flamme. Elle, elle regardait dehors, d'un air préoccupé.
"Euh... Flamme ?
- Oui ?"
Elle me regardait calmement, comme si elle n'étais pas du tout préoccupé, comme si elle ne me cachait rien.
"Qu'est-ce qui te préoccupe ?"
Elle se tendit. J'avais donc touché juste. Je souris en penser. Peut-être que je vais enfin pouvoir savoir ce qu'elle me cache... Elle soupira.
"C'est ma sœur... J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose.
- Pourquoi lui avoir fais remettre quelque chose alors ?"
Elle détourna sa tête et regarda par la fenêtre.
"Parce que c'étais important."
Je retins mon souffle de stupeur. Elle disait ça avec... tellement de tristesse dans sa voix. J'avala difficilement ma salive et vint m'asseoir à côté d'elle. En regardant mes pieds, je lui souffla :
"Si... Si tu avais quelque d'important sur le cœur... Tu pourras me le dire tu sais ?
- Vrai... Vraiment ?
- Bien sur."
Je lui souri d'un air franc. Je ne voulais pas qu'elle s'embête à me cacher quelque chose, pour ne pas m'embêter justement, alors qu'elle pourrait me le dire. Tout simplement. Elle eut l'air de respirer mieux d'un coup, comme si je lui avait enlevé un fardeau trop lourd à porter seule. Tout à coup, elle posa sa tête sur mon épaule et ferma les yeux en souriant.
"Sky... Moi aussi, je serais toujours là pour toi."
Je la regarda, surpris. Que voulait exactement dire cette phrase ?
YOU ARE READING
Nightmare [ABANDONNÉ]
Teen FictionSky est orphelin. Sa mère a été assassiné par Dark Blood, le célèbre assassin. Sky a juré de le retrouver pour venger sa mère. Mais il a aussi une autre quête... Retrouvé son père, disparu mystérieusement avant sa naissance. Mais rien ne se passe ja...