[Flamme]
J'entendis frapper à la porte du studio que je loué pendant mon séjour à Assassin's city. Oui, car malheureusement, je devrais partir après avoir trouvé celui que je cherchais... L'élu, en quelque sorte. Malheureusement, Source m'a appris que ce n'étais pas le dénommé Crazy-man. Donc je reviens à zéro. Peut-être faudrait-il que je trouve le fils de Dark Blood... Après tout, il aurait aussi un lien, très fort en plus, avec lui. Je soupira en me souvenant qu'on avait frappé. J'ouvris et vit Source épuisé, avec une lueur de terreur dans les yeux. Elle me dit, épuisé :
"Flamme... C'est... Horrible...
- Qu'est-ce qu'il se passe ??
- Tu... Dois... Absolument... Repartir... Avec... Moi..."
Comment ça partir ? Pourquoi ? Je n'ai pas fini ma mission ! Il faut que je retrouve l'élu avant que Dark Blood comprenne qui est l'élu avant nous, et qu'il le garde à sa cause !!!!!!
"Source, je ne peut pas ! Ma mission n'est pas...
- Dark Blood revient à Assassin's city."
Je la regarda avec de grands yeux. Alors il... Il revient ? Mais pourquoi ? Une petite voix dans ma tête me fit bien comprendre que je le savais déjà... Il revient pour récupérer l'élu. Non ! Il ne l'aura pas ! Je dois le trouvé avant lui ! C'est ma mission !
"Source ! Combien de temps me reste-t-il avant qu'il soit trop tard pour m'échapper ?
- Euh... Deux heures à peu près, je pense...
- Ok ! Je vais chercher l'élu avant que Dark Blood ne le trouve !"
Elle me regarda d'un air surprise. Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
"On ne t'a pas prévenu ? Papa c'est pratiquement qui il est.
- C'est qui ??
- Euh... Si ils ne t'ont pas dit...
- Dis moi !!!!!! C'est ma mission Source ! La seule que je peut faire à peu près seule !"
Elle soupira. Ils ne pouvaient pas m'empêcher de chercher jusqu'au bout. Sinon ils ne voudront surement jamais plus me laisser seule pour une mission. Jamais.
"Papa m'a juste dit que c'étais le fils de Dark Blood qui étais concerné par la prophétie."
Le fils de Dark Blood... Donc l'histoire que j'ai ramené à servi, finalement ! Je souris. Donc... Où pourrais-je trouvé son fils ? Je demanda à Source :
"Il est orphelin, maintenant, non ?
- Surement. Je ne pense pas que Dark Blood l'ai pris avec lui quand il est partis après avoir tué sa femme.
- Et tu penses que son fils est resté ici ?"
Elle réfléchi... Soudainement, mon portable vibra. C'est un sms de Sky :
"Viens à la maison. J'ai un truc à te dire."
Un truc à me dire... Soit, je vais aller le voir, en passant, je lui demanderais des trucs sur Dark Blood, on sait jamais qu'il connaisse des infos intéressantes.
"Source, je reviens, je vais chez Sky !
- D'accord. Je viens te chercher si tu mets trop de temps."
Je soupira et courra dehors en direction de chez Sky.
[Sky]
Je regarda le sms que je venait d'envoyer à Flamme. Crazy-man n'avait pas tort. C'est ma seule amie et la seule, je pense, à ne pas savoir que ma mère a été assassiné par Dark Blood. Je devrais aussi lui dire que c'est pour ça que je hais tellement Crazy-man. Elle doit savoir, même si après elle a pitié de moi. Je lui dirais clairement que je ne veux pas de sa pitié et c'est tout. Et tant pis si elle s'éloigne de moi après. J'entendis frapper à ma porte et ouvrit. C'étais Flamme.
YOU ARE READING
Nightmare [ABANDONNÉ]
Teen FictionSky est orphelin. Sa mère a été assassiné par Dark Blood, le célèbre assassin. Sky a juré de le retrouver pour venger sa mère. Mais il a aussi une autre quête... Retrouvé son père, disparu mystérieusement avant sa naissance. Mais rien ne se passe ja...