Nous continuons notre route dans un silence toujours plus pesant. J'avais abandonné l'idée de sauver les habitants d'Assassin's city. Flamme avait tellement l'air désespérée... Je ne comprenais pas vraiment pourquoi d'ailleurs.
Quand nous décidons qu'il est l'heure de manger, je partis chercher du bois, mais, à mon retour, je retrouva Source et Flamme en train de se disputer.
"Tu le savais et tu ne m'a rien dit ?! Comment t'as pu ?? Tu voyais bien que je...!
- Je suis désolé, Flamme... Mais c'est notre père qui m'a fais promettre de ne rien te dire pour une raison que j'ignore."
Flamme ne dit rien et se détourna d'elle, croisant au passage mon regard. Elle se figea de surprise. J'avança avec hésitation dans notre "camp". Source me regarda sans afficher d'expression sur son visage. Elle avait visiblement pris de l'assurance.
"Euh... Tout va bien ?
- Oui, ne t'inquiètes pas."
Flamme resta dans le silence. J'ignorait ce que Source lui avait caché, mais je ne m'en mêlerait pas. Quelques minutes plus tard, nous reprenons le chemin. Soudain, Source se figea les yeux écarquillés mais Flamme attendait, silencieuse. Je m'approcha de Source pour essayer de la "réveiller", mais Flamme m'en empêcha d'une bien étrange manière...
Elle me tenait serré contre moi, les bras autour de ma taille. Je ne dis pas que je n'apprécie pas, hein, j'aime bien ce contact... Il est chaud... Mon cœur se mit à battre rapidement. Et soudain, je repris conscience de la réalité quand la chaleur quitta mon corps. Je cligna plusieurs fois des yeux et tourna mon regard vers Flamme, mais je n'arrivait pas à capter son regard, comme si elle le fuyait.
Je me tourna donc vers Source, qui s'était tourné vers nous. Elle dit ave une voix froide qui ne présageait rien de bon :
"Il est arrivé là-bas. Il va commencer le massacre."
Ma respiration se coupa. "Massacre". Ce mot résonna dans ma tête pendant une longue minute, où m'a vu s'était soudainement flouté. Je ne voyais plus rien, et bientôt, ce fut le noir complet. "Massacre". "Massacre". "Massacre"... Je vis le sang partout dans mon village. Des corps. Des personnes qui pleuraient, elles aussi ensanglantés, tenant la main de ceux qui étaient déjà partis dans l'au-delà.
Puis, soudain, le black out. Je ne savais plus rien. Je ne ressentais plus rien. J'avais juste, au fond de moi, une haine féroce pour ces gens là, qui suppliaient la mort de faire revenir ce qui étaient partis, misérablement. Un rire cruel me pris.
Mais, une lumière blanche arriva, m'éblouit et quand je revins enfin à moi, j'étais dans la clairière. Ce qu'il s'était passé, je n'en savais plus rien, le black out total, mais bon, je m'en fiche un peu. Ce qui m'importe maintenant, c'est le visage inquiet de Flamme au-dessus de moi. Je sentis quelque chose de dur sous moi et je compris que j'étais allongé par terre. Je me releva lentement, légèrement ébloui par la lumière, et m'assied. Je murmura faiblement :
"Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"
Flamme jeta un regard inquiet à Source, qui lui lança un regard menaçant. Pourquoi ? Je l'ignorais. Et jusqu'à maintenant, je m'en fichais un peu, quand Flamme me dit d'une voix où la peur transparaissais :
"Et bien... T-tu t'es évanoui, p-puis... J-je ne sais pas... T-tu t'es soudainement mit à rire... U-un rire horrible... O-on aurait dit...
- ça suffit maintenant Flamme. On en a déjà discuter."
Flamme hocha la tête lentement, en déglutissant péniblement. Je voyais la peur se reflétait dans ses yeux. Avait-elle peur... de moi ?
YOU ARE READING
Nightmare [ABANDONNÉ]
Teen FictionSky est orphelin. Sa mère a été assassiné par Dark Blood, le célèbre assassin. Sky a juré de le retrouver pour venger sa mère. Mais il a aussi une autre quête... Retrouvé son père, disparu mystérieusement avant sa naissance. Mais rien ne se passe ja...