Chapitre 12 : Fuyons !

15 3 0
                                    

Source avait déboulé dans ma chambre paniquée. Elle parla à voix basse avec Flamme puis Flamme dit plus haut, elle devait donc s'énerver, que "Il n'étais pas prêt !" Ensuite, Source m'avait pris par le bras et m'avait fait comprendre que je devais partir avec elles.

Je me dégagea de son emprise et pris rapidement un sac où je mit rapidement une boîte de cookies qui trainait, une polaire, de l'eau et mon portable. Ensuite, je me retourna vers les filles.

"Je suis prêt. Où va-t-on ?

- Tu verras."

Les filles m'entraînèrent dans les sous-bois d'Assassin's city. Personne ne parlait depuis un moment et le silence devenait pesant.

"Dites les filles... Pourquoi on part ?"

C'est vrai quoi, elle ne m'avait rien dit. Si je ne leur faisait pas confiance, je serais toujours dans ma chambre. Elles ne me répondirent pas tout de suite. Flamme avait l'air fâchée et déprimée à la fois. Et Source n'avait pas l'air aussi sûre d'elle qu'en partant. Finalement, elle se décida à parler.

"Tu sais Sky, je sais que je ne suis peut-être pas ton amie, ou du moins pas autant que Flamme, mais...

- Eh ! Tu es mon amie. Je ne veux pas que tu es de doute là-dessus.

- Ah, euh... Merci."

Et elle se tus. Ok... J'aurais mieux fait de me taire. Après quelques minutes, ce fut Flamme qui prit la parole, la mort dans l'âme vu son visage, un peu plus et je paris qu'elle pourrait se suicider.

"Sky... Je sais déjà ce que tu vas dire, qu'on est lâche de partir comme ça. Mais un jour, tu comprendras... je te le promet.

- D'accord, mais... Pourquoi on devait partir ? Et pourquoi je devrais trouver ça lâche ?"

Elle se tendit. Allez Flamme... Dis moi. Je veux savoir. Mais je ne vais quand même pas te supplier !

"C'est... C'est parce que Dark Blood revient à Assassin's city. Pour emmener quelqu'un... Ou le tuer."

Je me figea. Dark Blood ? A Assassin's city ? Non... Impossible. Mais... Si c'est vrai, j'ai abandonné tout ceux de l'orphelinat aux mains d'un assassin ! Il fallait que je les préviennent ! Je me détourna et commença à courir en direction de ma ville. Quand, tout à coup, une main me reteins. Je me retourna et vit que c'étais Flamme, les larmes aux yeux, qui me retenait.

"Pourquoi tu me laisses pas les prévenir ? Pourquoi ? Ils vont mourir sinon !

- Sky, c'est... Ils ne risquent rien. Je te le promet. Ou sinon, personne n'aurait pus les sauver. Je te le jure."

Nightmare [ABANDONNÉ] Where stories live. Discover now