4

462 10 0
                                    

-Arrête, je suis sûre que tu te fais des idées !


Je dis cette phrase à Isabel en sortant de la cuisine, un sourire plutôt gêné sur le visage. Je me dirigeais vers le jardin et aperçu Amy accompagnée de ses amis et ... Marc, bien évidemment. Je m'approchais d'Amy, il fallait que je pense à autre chose. Mais en même temps je devais parler avec Marc pour être claire sur ce qui s'était passé. Ce n'est rien me direz vous, mais moi, je ne fonctionne pas comme ça, j'ai besoin de clarifier la situation ! Amy parlait encore et encore, sans qu'on ne puisse l'interrompre. Quelqu'un me tira par le bras, en arrière. J'eu un petit cris de surprise étouffé par la grosse main qui venait de s'abattre sur ma bouche. J'était maintenue par mon agresseur, il m'emmena dans le couloir. J'hésitait à le mordre, mais je me doutais de qui ça pouvait bien être alors je me laissait faire. Une fois dans une pièce déserte, il relâcha sa prise.

-Arf ! Enlève tes sales pattes de ma bouche ! Ne me touche pas !

-Tiens, t'avais pas l'air de t'en plaindre hier !

Je lui fis un sourire ironique.

-Hmmm, tu aurais pu me dire qui tu étais avant d'aller plus loin !

Je dis ces mot d'un ton sarcastique. Il sourit. Pourquoi il sourit lui ?

-Vu dans l'état que tu étais hier, je ne pense pas que tu aurais fait grand chose, je suis sûr que t'aurais même pas tilté !

-Ahah ! Je suis sûre que si ! Et puis tu peux parler ! T'étais pire que moi !

Il pris un air offusqué en plaquant une de ses mains contre sa poitrine.

-Ma chère, moi aussi je me rappelle de tout ! De tout en détails !

-Oui, ben oublie les !

-Pourquoi ? C'était très bien, je ne veux pas oublier au contraire !

Il prit une voix mielleuse.

-NON ! Je ne veux pas que ça se sache, alors tu oublies tout, il ne se passera rien entre toi et moi !

-C'est trop tard.

-Rrrr, il ne se passera rien d'autre alors !

-Tu es sûre ?

-Oui !

-Pourquoi ?

-Parce que.

Je soupirais.

-Tu peux même faire comme s'il ne s'était rien passé s'il te plaît ?

Je lui souriait en espérant que sa réponse soit positive.

-Pourquoi ?

-Tu n'as que ce mot là à la bouche !? C'est déjà assez embarrassant comme ça, alors si les autres le savent, imagine ce qui se passera ! Et puis...

Je me raclais la gorge en baissant la voix.

-Et puis quoi ?

-Je ne veux pas passer pour une fille facile ! Hier était une exception !

Bon ok, peut-être pas une exception, mais en général, je ne revois jamais le mec, et je ne le connais pas, en plus ce n'est pas souvent, c'est juste quand j'ai des vues sur un mec et c'est seulement en soirée ! C'est pas comme si je couchais H24 avec n'importe qui, n'importe quand ! Et puis c'est surtout que je ne veux pas me poser avec quelqu'un pour le moment.

Il réfléchit un moment, en me regardant la main sur le menton, il avait l'air d'un mec sérieux. Il prit un air concédant puis annonça.

-Ok, c'est d'accord, on passe sous silence cette partie de notre rencontre.

PassionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant