3

580 15 1
                                    

Je me réveille, les rayons du Soleil percent à travers le gros rideau. Je regarde derrière moi, ayant quand même mal au ventre. Je remarque un mec, les souvenirs me reviennent, j'ai couché avec lui hier. Je me tape le front. Putain, je ne peux pas coucher avec quelqu'un dès la première soirée, pour va-t-on me prendre après ? Je secoue la tête, ce n'est pas grave, ce n'est qu'un faux pas qui ne se reproduira pas très souvent, je veux m'amuser oui, de cette façon là aussi, parce que je veux profiter de ma jeunesse, mais je ne veux pas non plus avoir une sale réputation...

Je le regarde d'un peu plus près, prenant garde de ne pas le réveiller, c'est vrai qu'il est plutôt mignon, j'ai bien choisit ! Je me félicite intérieurement, parce qu'avec l'alcool, les mecs moches peuvent devenir plus mignon et là on regrette... Au moins là je ne regrette rien, j'aurais presque envie de recommencer. Je souris et me lève du lit, il grince un peu mais ça ne semble pas réveiller "Dom Juan". Je ramasse mes affaires et m'habille en vitesse puis sort de la pièce en essayant toujours de ne pas faire de bruit en fermant la porte. Je croise un miroir dans le couloir et me recoiffe donc un peu, j'ai du noir qui a un peu coulé sous mes yeux. J'essuie donc tout ça pour être un peu plus présentable.

Je descend les escaliers découvre l'ampleur des dégâts. Il y a des cadavres partout ! Il faut vraiment faire attention pour ne pas se casser la gueule ! Entre les humains jonchés au sol (dont certains recouverts de vomit) et les cadavres de bouteille... Il me faut retrouver Amy. Je vais dans la pièce principale dans laquelle on dansait la veille. Mais à part quelques personnes en sommeil, il n'y a pas grand monde. Je retourne dans le couloir et me dirige vers l'extérieur. Quelques personnes sont réveillées et discutent doucement mais elle n'est pas parmis eux. Une fois dehors, je remarque une fille qui rit à gorge déployée. C'est elle, évidement, je souris, à croire qu'elle est toujours de bonne humeur !

Je m'approche donc d'elle. Elle me saute dans les bras.

-Cassie ! Où étais-tu donc passée ?!

-Euh... J'étais partie me coucher, j'étais fatiguée, tu n'as pas dormis de la nuit ?

-Non, et je pète la forme !

Elle me le montre en se déhanchant comme une folle, faisant mine d'avoir la musique à fond. Ses amis la regardent amusés. Elle s'arrête soudain, comme si elle avait oubliée quelque chose puis arrive de nouveau vers moi.

-Je n'ai pas fait les présentations ! Mes amis, voici Cassie, Cassie voici mes amis !

Je souris et les regardes, ils ne sont pas beaucoup, il y a deux gars et une fille. Amy reprend.

-Je parie que tu vas les adorer ! Alors, commençons par les filles, enfin la fille, elle s'arrêta de parler à cause de son petit rire, voici Isabel, ici, c'est Brandy, enfin Brandon, Brandy c'est son surnom. Elle s'arrête pour rigoler un instant avant de me présenter le dernier. Et enfin Esteban.

Je souris, un peu mal à l'aise, mais ils n'ont pas l'air de s'en soucier, ils me sourient franchement. Ils sont certainement un peu timides comme moi et attendent que je dise quelque chose, mais je ne sais pas quoi dire. J'en profite pour les détailler un peu pendant qu'Amy refait la con voulant certainement enlever le malaise qui s'installe. Brandon est châtain, les yeux noisettes et la peau légèrement bronzée, assez commun en soit, il a comme un petit charme mais n'est pas spécialement à mon goût. Esteban est brun, les yeux marron foncés et la peau assez blanche, pas moche non plus mais pas mon style. Ils ont néanmoins l'air sympa, tout comme la fille, elle me regarde franchement en souriant sincèrement. Elle est rousse et a de superbes cheveux longs et ondulés. Elle est blanche comme toutes les rousses, mais je trouve qu'elle a une beauté à couper le souffle. Elle n'est pas commune et on le voit tout de suite. Elle a de magnifiques yeux verts qui pétillent et qui sont vachement clair, en plus de cela, elle a, elle aussi, de belles lèvres charnues et rouge. Elle me rappelle un peu l'actrice de True Blood qui joue Jessica Hamby. Mais elle est plus belle encore que l'actrice.

PassionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant