Le lendemain, je me réveillai doucement. Les souvenirs remontaient à la surface mais je m'interdis de ressentir quoi que ce soit. Après tout, ce n'était qu'une mauvaise expérience, d'autres personnes ont vécu pire donc je ne peux qu'être soulagée d'avoir eu le bon réflexe pour m'en sortir. Je m'étirais et me tournais dans mon lit. Je me levai et alla dans la salle de bain. Je vis mon reflet dans le miroir, j'avais une tête absolument horrible. Je rassemblai mes affaires et pris ma douche. Je restai super longtemps sous l'eau chaude qui détendait mes muscles. Une fois lavée, je me mis dans une tenue confortable et allai dans la cuisine pour manger. Je croisai Amy qui venait aussi de se réveiller. Elle baillait en s'étirant avant de se tourner vers moi.
-Ca va mieux ? Tu m'as vraiment fait peur hier !
-Oui, ça va mieux...
-Tu vas me dire ce qui s'est passé ?
-J'ai failli...
Mon ventre se serra et ma salive était difficile à avaler. Je me raclai la gorge.
-Un gars a essayé de m'emmener dans un coin isolé et il n'avait pas de bonnes choses en tête si tu veux mon avis...
Amys ouvrit grand la bouche de stupeur, ses yeux étaient écarquillés.
-Mon dieu ! Mais comment t'as réussi à t'en sortir ?
-Je me suis défendue et il a reçu un coup de pied dans les couilles.
-Bien fait pour lui ! Ca prouve que t'es plus forte que lui !
Elle me montra son biceps en souriant et je compris que c'était son moyen de me consoler. Elle avait la bonne méthode pour retourner la situation, elle me rendit fière de lui avoir échappé.
-Ca te dis d'apprendre le self-control avec moi ? Comme ça on sera prêtes en cas de récidive de ce genre de situation !
J'avoue que l'idée me plaisait, j'acquiescai et commençait à me préparer mon petit-déjeuner.
-Tu veux quelque chose ?
-Non, pas tout de suite, je vais prendre ma douche.
-D'accord.
Je m'asseyai et mangeai tranquillement. Tout à coup, on toqua à la porte. Je me levai et allai ouvrir. Devinez qui se trouvait derrière la porte ? Oui, Marc. J'avalai ma bouchée puis demandai :
-Putain, mais qu'est ce que tu fous là ?! On est le matin !
Il regarda sa montre puis rabaissa son bras en souriant.
-Non, il est 14h, ce n'est plus le matin depuis un moment, tu veux que je te montre ?
Je soupirai.
-Non ça va, je te crois... Qu'est ce que tu fous là ?
-On s'est donnés rendez-vous ici hier ! Mais tu te souviens pas, t'étais pas là.
Il rit à sa blague nulle en pointant son doigt vers mon nez, je reculai ma tête en bougonnant.
-Si j'étais pas là, normal que je ne me souvienne pas en effet !
Je levai les yeux au ciel et il me bouscula pour forcer le passage.
-Vas-tu te bouger que je rentre ?
-Oh ! T'as oublié la politesse en venant ?!
Je refermai la porte et me rasseyai à ma place pour continuer de manger. Marc s'asseya à côté de moi. Il rapprocha son visage du mien tout en me fixant, le visage neutre. Je savais que c'était exprès pour me faire chier. Je soupirais. Puis comme il ne bougeait pas, je lui poussai la tête.
VOUS LISEZ
Passions
Teen FictionMa vie rime avec soirées, éclate et délires, je ne compte pas m'arrêter de vivre, parce que pour moi, ça, c'est profiter de la vie, c'est vivre, réellement. Il y a les cours, l'université, la vie professionnelle, ok, c'est cool, mais qui a dit que l...