Waking up

187 2 6
                                    

Tu te réveilles. Doucement tu ouvres les yeux profitant du moment: les oiseaux chantent, un rayon de soleil passe à travers tes rideaux et tu es dans les bras de ton copain. Pour rien au monde tu ne voudrais échanger cette place. Tu bouges un peu pour te dégager des bras protecteur de Niall mais quand tu essayes de t'écarter, Niall grogne et te retiens, te rapprochant encore plus de son torse par la même occasion. Tu ne veux pas le réveiller donc tu décides d'attendre qu'il se réveille. Puis sans te rendre compte tu te rendors.

Il fait grand soleil quand tu te réveilles une deuxième fois. Tu te retournes pour regarder ton Nialler. Qu'est-ce qu'il est beau! Avec ses joues roses par la chaleur, les cheveux ébouriffés et les traits reposés d'une personne qui dort profondément. Oui vraiment tu es chanceuse, très chanceuse. Alors que tu commences à lui faire des bisous sur le nez et la joue, il décale sa tête et capture tes lèvres. Tu ouvres les yeux de surprise, tu pensais qu'il dormait! Mais tu participes finalement au baiser. Enfin, quand vous vous séparez, tu lui chuchote à l'oreille doucement un "bonjour Niall" qui le fait sourire. Il te dit alors "bonjour love" avec sa voix encore endormie et tellement grave et rauque au lever. Tu fonds et l'embrasse encore.

Un petit peu plus tard, tu descends préparer le petit déjeuner. On est dimanche et il n'y a plus rien dans le frigo. Tu cries à ton petit irlandais que tu sors à la boulangerie chercher à manger et tu va dans la rue. Il est encore tôt pour un dimanche matin, Paris est encore endormi. Mais certaines personnes sur ton chemin te reconnaissaient et te demande des photos. Et oui depuis que tu es la petite amie de Niall les gens te reconnaissent. Mais ça t'importe peu, tu peux bien supporter ça contre les merveilleux jours que tu passe avec Niall. Arrivée à la boulangerie, tu prends 2 baguettes et 5 croissants (Niall mange tellement)! En rentrant tu t'arrêtes deux minutes au parc, ce parc où tout a commencé, où après un de ses concerts Niall t'as rejoint. Tu arrives enfin à ton appartement un grand sourire sur ton visage. Oui, ta vie est devenue un compte de fée et tu remerciera  toujours ton amie qui t'avais emmène au concert. Sans elle rien n'aurait été possible.

Dans la cuisine, tu déposes tout et prépare du chocolat chaud pour vous deux. Alors que tu commences à fredonner 18, des mains se posent sur tes hanches et Niall commence a te faire des bisous dans le cou. Il continue à chanter avec toi. Tu adores ces moments: Niall le chanteur de One Direction chante spécialement pour toi! C'est magique!! Finalement vous prenez votre petit déjeuner et après avoir rangé tu vas sur le canapé et commence à lire un magazine quand Niall se met à califourchon sur toi et commences a te chatouiller de partout! Tu rigoles comme une petite fille que tu es encore malgré tes 18 ans et tu ripostes. Finalement, tout fini en bataille de polochon dans votre chambre. Oui vraiment tu n'as jamais était aussi heureuse!

Cet imagines est spécialement pour Léa . J'espère qu'il t'as plu même si je sais que tu n'aimes pas Niall romantique mais c'est plus cute et à la fin vous faites quand même n'importe quoi😘

One direction imagines FRANÇAIS/FRENCHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant