"J'ARRIVE C'EST BON" tu hurles à ta colocataire, meilleure amie, confidente, tout, qui te cries de te dépêcher. Tu descends les escaliers à toutes vitesses manquant te casser une jambe, attrape tes chaussure "S/N T'AS VU MON SAC?" Tu cries toujours à ton amie "OUI BOUGE ENFIN ON VA ÊTRE EN RETARD!" Qu'elle te répond. Une boite de gâteaux dans les bras, tu fermes la porte de votre maison au centre de Londres pour la rejoindre dans la voiture. Tu attaches vite ta ceinture, S/N est énervée et excitée donc elle va conduire vite donc tu risques de mourir à chaque seconde. Naha not today Satan! Car aujourd'hui tu revois enfin tes 4 autres meilleurs amis qui reviennent d'un long voyage. Vous êtes en fait sur le chemin de l'aéroport que vous connaissez maintenant par coeur avec tous les aller-retour que vous avez du faire, ces personnes étant les membres de One Direction! Et ils sont souvent ailleurs sur le globe avec leur travail.. Tu décides d'ouvrir le toit ouvrant pour avoir plus d'air et de place et pour que plus de personnes puissent entendre votre pub: MITAM joue à fond dans les enceintes personne ne devrait jamais s'en lasser, un tel chef-d'oeuvre! Les boys reviennent de vacances car ils voulaient se retrouver un peu. Et vous de toutes façons vous les aviez poussé à tout organiser car c'était bien qu'ils soient à 4. Mais là ils vous avaient trop manqué!
Tu descends de la voiture, enlèves les miettes des gâteaux car oui les gâteaux c'était pour vous S/N a déjà toujours faim et toi tu peux pas résister à des cookies c'est un fait! Mais vous avez été généreuses vous en avez laissé un à Niall. Tu montes dans l'ascenseur tenant la main de S/N. Vous êtes super contentes mais en même temps un petit petit peu stressées de les retrouver après 1 mois séparé ... Et si l'ambiance n'était plus la même? Et s'ils vous trouvez ennuyantes? Et si?? Bon avec des "si" on referait le monde hein alors autant s'arrêter là. Tu observe ton amies elle est superbe avec ses joues rosies après avoir couru et tout et ses longs cheveux blonds brillants. Sa robe blanches courte et ses bottes noires à talons lui vont à merveille. Tu te checks vite toi aussi en marchant vers leur endroit d'arrivée grâce aux vitrines et aux fenêtres des magasins: ta jupe blanche avec une chemise jean bleu délavé, pliée au nombril et tes converses banches te vont bien aussi. Ça montre ton ventre enfin musclé après tant de workout tous plus durs les uns que les autres. "The plane AF523 has just arrived" tu entends une hôtesse dire à travers les enceintes. Tu attrapes la main de S/N et la tirant un peu cours cours cours pour arriver avant eux!
Ils ne sont pas encore là, vous avez le temps de récupérer votre souffle. S/N regarde son téléphone pendant que tu te balades un peu gardant toujours un œil sur la porte d'arrivée. Vous êtes seules car ils ont une porte spéciale pour ne pas être tout de suite entourés de fans. Tu finis par t'asseoir sur un banc, la tête sur l'épaule de S/N, ne les voyant toujours pas arriver. S/N ferme aussi les yeux et vous attendez...
Des voix ... Tu ouvres difficilement les yeux (tu étais si bien) mais quand tu vois d'où elles viennent tu te relèves brusquement courant vers un petit groupe qui court déjà aussi. Tu sautes dans les bras de Liam qui te fait tournoyer dans les airs comme une gamin pendant que S/N fait un gros câlin à Louis. Liam te dépose te fait un gros bisou et te "donne" à Harry qui te fait un câlin brusque mais tellement serré en parlant parlant fort bas murmurant criant qu'il est content de nous revoir enfin. S/N tire alors tout le monde vers elle et crée un group hug. Ah ça vous avait manqué!
VOUS LISEZ
One direction imagines FRANÇAIS/FRENCH
FanficUn recueil d'imagines comme tant d'autres j'imagine