C'EST LE JOUR! Celui pour lequel tu vis depuis 5 ans. Celui pour lequel tu rêves, souris, respire. Tu vas voir les One Direction ce soir!! T'as meilleure amie t'as offert deux billets pour leur concert en Irelande, VIP s'il vous plaît!! Et depuis ce moment, tu ne penses plus qu'à ça...
Le show est dans 5 heures. Tu commences à te préparer. Ton amie et toi avez pris une chambre d'hôtel à Dublin et vou s'en avez profiter pour y rester 2 semaines. Là ça fait déjà 5 jours que vous êtes arrivées vous êtes donc parties magasiner hier. Tu vas dans la salle de bain et prend une longue douche bien chaude pour te détendre. Il faut dire que tu es sur les nerfs! Tu vas enfin rencontrer tes idoles, les hommes à qui tu as dédiés les 5 dernières années. Tu vas enfin voir le sourire de Louis en vrai, entendre le rire de Niall, répondre au "SING IT" de Liam et écouter les blagues pourries de Harry! ENFIN!
Tu ressorts de la douche et te prépares. Tu attaches tes cheveux mi-longs en un chignon vite fait bien fait et te maquille légèrement: un peu de mascara et de gloss. Tu enfiles ensuite la tenue que tu t'aie trouvée hier: une robe courte et dans un tissu volant et léger accompagnée de ballerines et d'une veste en jean. Classe mais décontracté! S/N te crie de te dépêcher, qu'on va être en retard et tu cours regrouper tes affaires dans un petit sac noir à franges, des lunettes de soleil et c'est parti!
OMG il y a tellement de monde! En même temps l'Irlande est le pays de Niall mais quand même! C'est presque impossible de vous mettre dans la queue! Vous y êtes enfin et alors commence le long temps d'attente... Au bout de 1h, les portes s'ouvrent et c'est le rush, vous vous faites toutes les deux pousser par des directioneuses folles à liées qui veulent passer en première. De toutes façons ce n'est pas grave, étant VIP vos places sont réservées mais bon c'est un choc. Les filles ici ne sont plus des fans mais des monstres! C'est effrayant. Vous vous forcez un passage et un garde gentil vous conduit à votre box (l'endroit réserver, où, debout près de la scène, vous allez passer le reste de la soirée). S/N et toi vous vous regardez toutes excitées. ENFIN! C'est vraiment le seul mot qui est dans ta tête à ce moment.
Les lumières s'éteignent, la musique commence, les fans crient encore plus fort, des voix se font entendre, ils apparaissent sur scène, ils sont là.
Ce concert, ce concert était le meilleur moment de votre vie. Vraiment. C'était unique. Lilo était tellement mignon, Niall sautait tellement haut et Harry foutait tellement n'importe quoi!! Mais ce n'était pas fini, pas encore ... Il vous restait encore à avoir votre moment privé avec vos boys, leurs autographes et les photos, le moment que tu attendais tant. Le même garde que tout à l'heure vous demande de le suivre et vous conduit à travers un labyrinthe. Les fans qui veulent essayer de trouver les garçons ont vraiment du boulot, c'est un vrai dédale pour arriver à la fameuse salle. Geez. La salle où vos rêves vont enfin se réaliser. Tu prends la main de ta bff, vous respirez un grand coup et poussez la porte...
Ils sont la! Devant vous! Tout sourire et vous regardant avec grande attention. Tu te sens rougir et sers la main de S/N encore plus fort. Qu'ils sont beaux, parfaits! Et ils sont là pour vous ce soir, seulement pour vous dans la prochaine demi-heure qui suit.
Niall est le premier à réagir. Il ouvres bien grands les bras et ton amie court s'y réfugier. Et c'est à ton tour de sourire. Ce câlin elle l'attend depuis si longtemps. Ce câlin c'est ce qui la fait rêver et vivre depuis 5 ans. Et il se passe devant tes yeux là maintenant! "Pinch me I must be dreaming" penses-tu malheureusement tout haut. Malheureusement car Louis s'était approché de toi pendant ce temps et te pince très fort disant "nope! We really are here!" Et tu tombes dans ses bras. Il te fait rire en te soufflant dans le cou et en te chatouillant sur les côtés. Rohh pourquoi es-tu née chatouilleuse! S/N est toujours dans les bras de Niall. Dit donc celui il a l'air d'en profiter hein! Faut voir son sourire et la tête qu'il tire en même temps qu'il lui caresse les cheveux! Vraiment cette soirée est géniale. Mega top parfaite même! Tu vas vers Liam et lui parle un peu. Liam pour toi c'est celui qu'il faut protéger, qui malgré ses airs de Daddy direction a besoin qu'on prenne soin de lui. Tu t'assures donc qu'il saches combien vous l'aimez et combien il est important à vos yeux. Et les larmes qui brillent dans ses yeux à ce moment valent tout l'or de monde...
Le moment tant attendu et redouté est arrivé. Il ne te restes plus qu'à voir Harry. Mais pour lui c'est plus compliqué. Harry, c'est ton préféré depuis le début. Le petit de la bande qui c'est fait connaître par son timbre et sa spontanéité exceptionnels. Celui qu'on aime ou déteste, pas entre les deux. Celui que tu aimes depuis 5 ans, celui à lequel tu rêves et celui qui est le plus précieux à tes yeux. Il te regarde et tu le regardes. Et cela dure longtemps. Si longtemps que tu sembles déconnectée du reste du monde. Il n'y a que lui, Harry qui te regardes aussi fortement que tu le regardes. Tu fais un pas, il ouvre les bras. Un autre pas, il te regarde encore et toujours. Mais tu ne peux pas. Tu stresses trop pour continuer. Pourtant une main douce te pousse et quand tu regardes derrière toi il n'y a personne. Ça doit être ton ange gardien. Alors tu fais un dernier pas avant de te mettre à courir le plus vite possible dans les bras de Hazza qu'il referme automatiquement sur toi. La tête sur son torse tu pleures à chaudes larmes. Il te frotte le dos, te parle doucement essayant de te calmer et te caresse les cheveux. Mais ça ne fait que redoubler tes pleurs. Enfin. Tu es dans ses bras, tu peux mourir heureuse. Ton rêve est arrivé. Harry t'as pris dans ses bras et murmuré qu'il t'aimait en même temps qu'il embrassait ta tempe délicatement de ses lèvres douces. Ta vie est complète.
VOUS LISEZ
One direction imagines FRANÇAIS/FRENCH
FanfictionUn recueil d'imagines comme tant d'autres j'imagine