(Oublier de préciser école pour fille)
«Au collège sakomoto»
Le soleil ce leva, les oiseaux chantais. Donc j'ouvris les yeux et me leva, il fessait tellement chaud, hier soir quand je me suis coucher avec tsubasa elle avait tellement chaud quelle s'était déshabiller et elle était complètement nu. En me réveillent tsubasa se leva aussi.
Hibiki: Désolé je t'ai réveille
Tsubasa: Bonjours hibiki-sa ma non ni vous inquiète pas pour sa
On sait regarde et on sais embrasse.
(Hibiki pence)
Oui je vous avers dit que me sentiment pour mitsuki ne disparaîtrait jamais, et bien sais le cas. Mais comme elle s'en souvient pas j'ai décide de faire l'amour avec d'autre. Parce que mitsuki n'était pas de ce bord la.
8h
La cloche sonna et tsubasa m'aide à m'habille. Elle me demandait si j'avais encore fait ce rêve quand moi et mitsuki on était petite.
Tsubasa: hibiki-sama vous avers encore fait se rêve.
Hibiki: oui pourquoi sa
Tsubasa me lança un étrange regard et elle comment sa a me déshabille.
Hibiki: tsubasa on va être en retard
Tsubasa: ne vous inquiète pas. Tout ce que je veux hiniki-sama sais vous et que vous arrête de faire ce rêve et que vous ne pencier cas moi.
Hibiki: tsubasa.........Ahhh.....
( Tsubasa pence )
Marre quelle pence a elle, je vais tout faire pour quelle pence cas moi. Je veux quelle sois mieux pour toujours.
Tsubasa m'avait enlevé mon soutient gorge et comment sa par me léché, me carresa les seins, les cheveux et le bord des lèvre.
Hibiki:hum..... Tsubasa arrêté on va être en retard.
Tsubada: ce n'est pas grave je préfère reste avec vous comme sa que plutôt que d'aller en cours.
Hibiki: tsubasa..AHHHH.....AH...AHHHHHHH
Tsubasa descenda sa main jusqu'à ma culot et me carresa de bha en haut. Et elle allait de plus en plus vite. Et je commencaire a jouir de plus en plus fort.
Hibiki. Ahhh...AHHH...tsuba.....ahh.....tsubasaaaa....
Je m'était me main devant ma bouche pour pas qu'on m'entende. Elle prend ma main et la descendit tout t'en me disant.
Tsubasa: s'il vous plaît hibiki-sama enlevé vos main pour que j'entende votre voix. Sais tellement existant.
En me disant sa elle ce rapprocha de plus en plus de moi. Je pouvais sentir son souffle méfloré le coup. Ma température n'arrêtait pas de monte de plus en plus. Et mon cœur aussi.
J'avais tellement chaud quand elle me fesait du bien et puis quelque minute plus tard je me suis écroulé par terre.
Tsubada: hibiki-sama vous aller bien? Vous avers attend vos limite.
Hibiki:«souffle» «souffle» Oui J'en peux plus arrêtons la pour cette foix d'accord.
Voilà j'espère que sa vous à plus
Byeeeee
VOUS LISEZ
Première rencontre et premier baiser
RomanceL'histoire parle de deux fille qui ce rencontre dans un parc et l'une des fille tombe amoureuse de l'autre je l'ai peut-être pas marque mais celle qui etombe amoureuse savait impérativement qu'elle aller la revoir pour lui avouer ce sentiment voila