Chapitre 3 / Parti 2 au collège

896 15 16
                                    

10h

UNE FOIS nos Petite galipette fini . Nous somme aller en cours et arrive devant la salle de classe. Une personne sortait en mème temps. Et on sait rentre dedans.

Hibiki: Ah !! Desole je ne regardait pas devant moi;

Mitsuki: Ah! Sais pas grave Hibiki

Hibiki: Mitsuki !!! Que fait tu la

(pence tsubasa)

Pourquoi Elle et la celle la! .......? Bordel si hibiki-sama continu de la Voire je vais finir par Vraiment faire un meurtre.

(Je RETOUR A LA normale)

Je me doutait Même pas Que S'Etait Elle qui m' avait rentre dedans. Mais Quand j'ai Entendu cette voix j'ai sus Que s'etait elle, et Quand J'ai VUS son visage mon cœur CE m'y a battre. Comme si il voulait sortir de ma poitrine.

Mitsuki: Je suis venu Rendre des papier au professeur! Sinon toi sa va je te pas fait mal ???.

Hibiki: Sais Plutôt un moi de dire sa !!!

Mitsuki: non Te inquiète pas sa va aller. ;-)

ON sais regarde dans les yeux pendant 1min, Puis la cloche sonna et puis chaqu'un reparti de son cote. Nous somme aller en classe, pendant Un moment J'avais envie de lui dire à quelle point je l'aimait. Mais je me suis dit pas Maintenant.

Rentre Dans la classe je m'assis à ma place prés de la fenêtre et comme d'habitude, je regardait dehors et je Pensais à Elle. Comme tout les jour en faite.

11h35

Toujours en classe.

Mon stylo et tomber par ter et j'ai voulut le ramasser. Et soudain j'ai eu un vertige, et j'ai Demandé A La prof Si je Pouvait aller a l'infirmerie.

Hibiki: madame Je me sens pas bien puije aller a l'infirmerie s' il vous plait.

Prof: Oui vasy hibiki!

Tsubasa: vous voullé Que je vienne Avec Vous hibiki-sama;

Hibiki: non sa va merci tsubasa

Arrivée à l'infirmerie personne etait la. Donc je me suis servie, et j'ai Entendu un bruit.

Hibiki: qui et est !!!! ????

Mitsuki: sais toi hibiki ??

Hibiki: Mitsuki !!!! Que fait tu la

Mitsuki: J' avais mal au ventre. Et Toi Toujours entrain d'Avoir mal à la tête

Hibiki: "rougissait" Sais Sais ..... Même pas vrai D'ABORD

Mitsuki: "rougissait et rigolait" Je rigole

Je rougissait Tellement, Mais Elle aussi. On sais m'y à rigoler a parle du Bon Vieux Temps comme on passait quand on etait petite. On PARLAIT Tellement bien, J' avais pas en faite, fait sa Avec elle DEPUIS Longtemps et sa m'avais fait du bien. Je Revait Qu'un jour Nous le ferions de nouveau et mon veux à ete exauce. Mais sa ne dura pas Longtemps. Car on avait Entendu des bruit Dans le couloir.

On Croyez Que S'Etait l'infirmière Qui revenait. Mais non en faite S'Etait.?

voilà parti chapitre 3:parti 2 au collège fini !!!!!!

Désolé pour les faute d'orthographe. Oublier pas de Mettre commenter

B YYYYYYYYYEEEEEEE Tous <3


Première rencontre et premier baiserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant