chapitre 4 / parti 3 au collège

722 7 8
                                    

Quand on a entendu le bruit mitsuki et moi nous somme cacher dans le casier de l'infirmière pour évite de nous faire choper.

Mitsuki: dépêche toi hibiki allons dans le casier.

Hibiki: j'arrive attend...

On était rentré dedans mais le truc c'est qu'on était très coller. C'est pas pour me déplaire mais bon.
On entend la porte souvrire et trois personne rentre.

Miki et michi sont des soeur jumelles et aoi. Aoi joue dans un groupe de musique, Miki et michi sont des très grande fan de Aoi.

Aoi: les fille qu'es que vous faite ont n'a pas le droit de rentre ici

Miki: t'inquiète pas ce juste pour te remercier pour les tickets

Michi: oui tu va voire on ça te faire du bien Aoi assi toi sur le lit.

Aoi s'allonge complètement Miki commence à enlever les vêtement à Aoi. Quand ta michi elle arrêtait pas à embrasser Aoi pour l'excite.

Aoi: Miki qu'es queeee tu faiiit... ah ha ha c'est bon OUIIII....

Miki mettais sa langue sur le clito à aoi et michi monte ses mes main sur ce sein tout en les mordant et les, l échant.

Michi: c'est bon oneesama c'est pour te remercier de tout ce que tu a fait pour nous.

Aoi: OUIIII.... AH ah ah ... c'est bon michi va s'y plus fort ah.. ah OUI..

Miki: ahah oneesama commence à être toute dur en bah michi et si on y allait plus vite et plus fort.

Michi: tu a raison fessont cella.

Aoi arrêtait pas de crier de plus en plus fort. Quand ta moi et mitsuki toujours enfermé dans le casier.
Mitsuki arrêté pas de bouger elle était toute excite elle me prenait dans ce bras. Moi je pas pus récite donc je les pris tout en descendant mes main.

Mais la cloche sonna et trois avant terminé leur parti de jambe l'aire.
Mitsuki et moi sortie du casier.

Mitsuki: ouf enfin sorti, mais la et pas la question QU'ES QUE tu fessait avec te main hibiki!!!??

Hibiki: moi rien du tout j'avais juste envie de toucher j'ai pas le droit de faire sa ??

Elle ne me regardait pas dans les yeux mais elle rougissait beaucoup.

Mitsuki: "rougi" c'est pas ça... mais...
Toute façon se l'heure allons en cour.

Voilà fini
Comme dabhe désolé pour les gros faute d'orthographe
Byeeee

Première rencontre et premier baiserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant