La prof et elle !!

658 11 2
                                    

Mitsuki: Depeche toi! Hibiki on va être en retard!

Hibiki: J'arrive, J arrive !!

J arrêtais pas de penser à ce qui c'était passé dans le casier. J'ai pu constater que la température de Mitsuki avait augmentée et qu'elle été exitée comme jamais, alors qu'elle est censée être hétero. Je n'arrive pas à comprendre cette réaction.

Enfin nous rentrons en classe avec Mistuki. Mais la prof Azuna Shiki, Nous arretame!!

Azuna: Mitsuki! !! Attend s'il te plaît

Mitsuki: Oui qu'est ce qui a Azuna-sensei...

Bizarre Mitsuki n'est pas pareil que d'habitude, la elle et toute timide, souriante. Je me demande bien pourquoi.

Azuna: pourrait tu amener ceci à la classe A-4 s'il te plaît.

Mitsuki: Bien sûr Azuna-sensei

Hibiki: *pense* hum vraiment très bizarre.

La fin des cours enfin arrivé je rentre pour rejoindre Tsubasa. Sur la route, J'attend des rumeurs qui circule sur Mitsuki.

PDV Mitsuki
Je voie Hibiki sortir de la classe. Je pense qu'elle v'à rejoindre Tsubasa, de toute façon je m'en fous. Je sort de la classe à mon tour, pour aller remettre les feuilles à la classe A-4.

Mitsuki: *pense* Enfin fini toute cette paperasse je vais pouvoir rentrer chez moi.

Je commence à marcher quand soudain une voiture s'arrête à côté de moi.

Azuna: Mi-tsu-ki!! Il est tard tu veux que je te ramène?

Mitsuki: Azuna-sensei!!! Que faisait vous ici??

Azuna: Je me balade. Tu n'a pas répondu à ma question ?!

Mitsuki: Oui s'il vous plaît

Je monte dans la voiture, un cabriolet noir vraiment très beau. J'adore les voiture donc voilà.

Azuna: On s'arrête quelque part pour manger?

Mitsuki: Oui j'aimerais des plat français!!

Voilà la partie 5
Merci à ma meilleur ami pour avoir corriger
Oublié pas de commenté bye bisous

Première rencontre et premier baiserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant