Hello !!
Alors voilà le 7e chapitre !! (déjà :o , ça passe trop vite c'est fou !)
Pour que cette fiction soit assez réaliste, il vas y avoir des hauts et des bas (mais je pense que vous l'aurez deviné) et là, bah.... C'est un bas.
J'espère qu'il vas vous plaire quand même !! A vrai dire, j'ai un peu peur ^^'
Bref, bonne lecture!! <3
NG
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
A défaut de trouver le blondinet, Thomas fit rapidement le tour des salles. Le nouveau commençait à se repérer de plus en plus entre les couloirs identiques. Au bout d'un certain temps, lassé de ne pas apercevoir la chevelure blonde quelque part, Thomas se décida à rebrousser chemin. Peut être était-il de retour dans la chambre. Au coin d'un énième couloir, Thomas vit une silhouette fine, dans un fauteuil immobile. C'était Teresa. Elle avait peut être un problème ? Il se dirigea vers elle. La jeune fille était de dos, et pestait à voix basse.
- Hey, Teresa ! Tu veux un coup de main ?
Elle tourna brusquement la tête, ses grands yeux bleus levés vers lui.
- Ah ! Euh oui, s'il te plaît...
La jeune fille semblait gênée de la situation et Thomas lui souri amicalement.
- En fait, mon frein s'est bloqué et mes bras ne sont pas si musclés que ça, j'arrive pas à le défaire, dit-elle tout en tirant sur le câble.
Thomas se pencha vers elle, tirant d'un coup sec sur le frein pour le remettre en route.
- Merci...
- Que fais tu si loin de ta chambre ?
-Et bien..., Teresa mis un petit temps avant de répondre, comme si elle hésitait. Disons que j'aime bien les balades. Ca me change les idées.
Décidément, tout le monde avait des ballades secrètes ici où quoi ?
- Tu veux que je te ramènes ?
- Avec plaisir !
Sur-ce, Thomas saisit les poignées du fauteuil de la jeune fille et commença à la pousser. Après un petit grincement, la chaise se décida enfin à rouler correctement. Teresa sembla hésiter puis pris la paroles, le visage dirigé vers Thomas.
- Alors, tu commences à t'habituer ?
- Oui, un peu, disons que le rythmes commence à rentrer
- Tu as de la chance d'être avec Newt, il y a pas mieux comme voisin de lit, je parle en connaissance de cause.
Thomas n'en douta pas une seconde. ça oui, il y avait pire que de se retrouver avec le blondinet comme colocataire. Il hésita à parler àTeresa de lui, car après tout, il ne la connaissait pas vraiment mais la jeune fille lui inspirait confiance. Elle n'avait pas l'airde colporter les rumeurs et ne traînait qu'avec les garçons du service.
- Oui, c'est vrai ... Je préfère être avec lui qu'avec Gally.
A l'entente du prénom, Teresa se tendit un peu dans le siège alors que Thomas prenait un virage.
- Oui, Gally n'est pas très agréable.
- Newt m'a raconté pour ce qu'il lui avait fait.
Teresa le dévisagea longuement. S'il avait dit ça, c'était parce que depuis la veille, il était obsédé par quelque chose. Le désir d'aider le blond, autant qu'il le pouvait. Et seule Teresa pouvait l'aider, c'était la seule à part Newt à qui il faisait vraiment confiance ici.
VOUS LISEZ
Le lit d'à côté (Newtmas)
Fiksi PenggemarD'un côté, un jeune homme, Thomas, qui avait tout pour être heureux. Un avenir assuré, une passion dévorante, un petit frère adorable, un ami précieux... Mais certaines choses arrivent pour tout gâcher. Comme par exemple ce truc qu'on lui a diagnost...