♇ V : Rick ♇

21 4 0
                                    

- La voilà! chuchota Sarah

Cela fait plusieurs jours que nous la cherchons, et elle est enfin là, devant nos yeux, la porte.

- Vas-y. Je monte la garde, dit Sarah.

- Mais je croyais que..

- Ca pourras attendre.

-...

<<< 3 JOURS AVANT >>>

""" On était allongé sous l'arbre.

- Tu sais Alec, je n'ai pas toujours était au bureau Alpha. J'ai était jusqu'au bureau Delta, mais à l'époque on ne changer pas de PVS, j'avais 15ans quand tout à commencer..

- 15 ans?

- Eh oui! Avant on commencer à travailler à 15ans mais ça à changer.
Je disais donc: j'avais 15ans quand tout à commencer et je venais de m'asseoir sur la chaise qui seras ma chaise pendant 1an, dans le bureau Alpha. J'ouvre le dossier, et vois en pleine écran mon PVS, Rick. Il était entrain de prendre en photo un champs de blé, accroupi, avec son Polaroïd, il était vraiment passionné par ce qu'il faisait.

Elle se met à pleurer, je la prends dans mes bras.

- Je suis allée le voir Alec. C'est pour ça que je connais l'existence de cette porte et son emplacement. Il me manque tellement.
Mais les séparateurs m'ont vu sortir de cette porte. Je leur ai dit que j'était juste curieuse, que je voulais savoir ce qu'il y avait derrière. Ils m'ont posé pleins de questions sur la Surface, je leur répondais que je n'y suis pas aller.

- Ils?

- Le Ministère, il juge les personnes du Sous-terrain. Mais bref, il m'ont dit que je serais recalée au bureau Alpha avec un autre PVS.

- Et Rick? Qu'est ce qu'il est devenu?

- Je n'en sais rien..

Sur ses derniers mots, je l'a raccompagna chez elle, le chemin fut silencieux. Je savais la vérité sur elle et je voulais l'aider. """

ALPHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant